FeuTarse Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bah ce soir je vais bosser sur le navire mais d' abord faut couper du bois donc si tu veux venir y a pas de souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 il faut que je prépare des fouet pou feut pour les faire bosser Mouhahahahahahahahahah XD Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Dark : je te réserve une geôle, tu aura de la chance un voyage gratuit à New-Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Night tu viens aider ou pas ? Qu' on ramène les vieux de Namnis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Pourquoi pas. Je viens dans un quart d'heure environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Dark : je te réserve une geôle, tu aura de la chance un voyage gratuit à New-Stendel ! Vous ne mais jamais je suis le méchant et j’attaque la gentille parce qu'elle est gentille Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Pourquoi tu parle de « Marais »? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Night tu viens aider ou pas ? Qu' on ramène les vieux de Namnis ! Je suis venu taffer ! J'ai posé un block et j'ai deux témoins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 -1 Block mouhahahahahahahahahaha il n'y seras plus XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Je réaménagé mes shops et je rebosse sur le KAR aujourd'hui je suis preneur de votre obsi ! Ca me permettra de payer les ressources du navire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Han [barrer]le mendiant.[/barrer] il fos quoi pour le KaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Feu je me occupe ta juste a me dire ce qui faut =) Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Je cite : Alors comme demandé par Nutell, il me faut :-de l' or -du marbre noir -du marbre blanc -des demi dalles de marbres blanc -des buches de sapin -des buches de chêne -des tables sans pied ( vois avec Leysos pour le craft ) -des supports muraux -des bougies -des pistons -des caisses -des laine rouge et noir ( vois avec tabasco ) -des vitres blanches -des rideaux rouges -des tonneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Combien de marbre blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Combien de marbre blanc ? Combien tu peux nous en donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Je pense trois stacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Je pense trois stacks Bah voila o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Je te passe sa quand on ce vois IG. PS : raffiné ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Faut que ce soit des dalles en marbres blanc stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Donc je doit le raffiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Je cite :-des laine rouge et noir ( vois avec tabasco ) -des rideaux rouges Oooooooohhhhhhhh Enfin des rentrées d'argent ! Je vous ferai bien sûr une grosse réduction car sinon, je risque de perdre mon titre de tisserand le moins cher de Minefield ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Tabasco il croyait que tu le ferait gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Je cite :-des laine rouge et noir ( vois avec tabasco ) -des rideaux rouges Oooooooohhhhhhhh Enfin des rentrées d'argent ! Je vous ferai bien sûr une grosse réduction car sinon, je risque de perdre mon titre de tisserand le moins cher de Minefield ^^ OK merci c cool Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Je cite :-des laine rouge et noir ( vois avec tabasco ) -des rideaux rouges Oooooooohhhhhhhh Enfin des rentrées d'argent ! Je vous ferai bien sûr une grosse réduction car sinon, je risque de perdre mon titre de tisserand le moins cher de Minefield ^^ OK merci c cool T'es la ce soir stp Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés