Night_Wind Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 GG Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Termi et Nico ! Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 ÉDIT: Liste des invités à mon anniv: Matt Smith; Moffatt; Cédric Vilanni; George Takei; David Tennant; Domfulmen ; Fanacapalata; [barrer]Pete Seeger[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Coucou, si vous avez deux minutes, vous pourrai jette un coup d'œil à ma candidature commençant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 ÉDIT: Liste des invités à mon anniv: Matt Smith; Moffatt; Cédric Vilanni; George Takei; David Tennant; Domfulmen ; Fanacapalata; [barrer]Pete Seeger[/barrer] Que passa ? C'est ton anniversaire ? Ah, et... Humpf... Et si vous vous embêtez et que vous ^voulez plus de candidatures que celle de Théor vous pouvez aller voir ma [barrer]trop longue[/barrer] et absolument [barrer]gigantesque[/barrer] raisonnable candidature Chevalier. :3 Elle fait 30 pages dont 20 de RP pour ceux qui ont envie de lire une bonne histoire ! Enfin.. Sauf si bien entendu vous lisez les quatre chapitre qui précèdent le chevalier, auquel cas on approche plutôt des 50-60 pages de RP au total ! Enfin bref, je vais arrêter de faire un pavé écrit en minuscule et je vais retourner écrire moi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Non pas encore je prévois. Mais Pete Seeger est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Pitite question y a t'il encore un Namnet d’actifs a Namnis Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 ouai plus ou moin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 =O je pensais pas qui y aurais quelqun pour me répondre a cette heur la surtout pas toi =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Moi je viens de temps en temps, et quand on me le demande. Et je vais venir là je pense aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 o moin le fofo est actif vous pouvez ++ ma candid villageois alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ma candidature commerçant aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Pitite question y a t'il encore un Namnet d’actifs a Namnis Bonsoir Je passe tout mon temps à Namnis à farmer des potions, si tu me croise tu peux me demander de bosser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 ok et es-que quelqu'un pourrais me mètre dans le cubo de l'entrepôt svp pour ranger les coffre qui traîne a Namnis. Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Je m'enui tellement vous pouvez pas parler d'un truc Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Il est beau le Minetrophy que j'ai dans ma signature et que m'a fait Erazat hein ? Voilà, j'ai parlé d'un truc, au revoir ! *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Dom, je ne peut te donner mon avis sur ta signature, à cause, de regardé se forum depuis mon téléphone mais connaissant Érazat cela ne peut qu'être très beau. Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Juste magnifique je suis jalou je l'avait remarquer mais je ne savais pas si 'il était nouveau ou pas je trouve sa trop classe Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Uh. J'ai voulu aller farmer du flint mais comme j'ai changé d'ordi pour la 4e ou 5e fois je sais plus, 'faut que je retélécharge le laucher... J'ai pas oublié pour les 3 plussoiements au fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Night, tu à vue ma candidature commerçant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 et ma candidatur vilagois et la Dom il arrive pour sa candid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Night, tu à vue ma candidature commerçant ? J'ai pas oublié pour les 3 plussoiements au fait. J'ai pas oublié J'ai pas oublié J'ai pas oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Moi j'arrive pour rien du tout hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Night je les postes y'a peu c'est pour sa pas la peine de me tapé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés