Night_Wind Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Pas grand-chose de plus à dire que Nutell, si ce n'est que je pense la même chose que toi pour pas mal de points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 J'aurais juste aimé arriver plus tôt et voire la grande époque de Namnis que l'on ma raconter avec des étoile dans les yeux Mais bon c'étais déjà génial Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonjour O mon dieux Il n'y a mémé plus de spamer Namnis meurt Bonsoir PS: Night un petit ++ pour ma candid http://www.minefield.fr/forum/devenir-villageois-f967/thedarkdrakula-t63558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Personne ne meurt, il n'y a pas eu de messages depuis un jour, ça ne veut rien dire. (J'ai le droit de faire ma pub moi aussi ? :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Ouaip je passerai Drakula ! Et oui Dom, bien sûr que tu peux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Ouah, non, moi, faire de la pub ? Je blaguais hein ! Ce serait tellement mesquin, vil et fourbe de ma part de faire ça ! Jamais je n'oserais le faire ! :3 Keuf keuf... *fuis* *reviens* Sinon, camarades Minefieldiens, comment vous portez-vous, toussa toussa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 [barrer]J'ai faim, froid et sommeil[/barrer] bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je suis fatigué. Comme toujours. Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bah moi je vais bien, tranquille quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Moi ? Étant toujours un c.... Egocentrique je suis toujours célibataire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je suis triste j'en peux plus rien de plus rien de moins a je viens de rater un test de mat alors que je veut faire S (alors que j'avait passer plus de 2 heure a apprendre le cours) Bon dans une heur je suis Libre Juste DomFulmen dou viens ton pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Oooh bonne question, raconte nous père Dom ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Plop les Namnères ! J'aimerais que seul les personnes concerne me répondent tout d'abord, mais j'aimerais savoir qui est encore actif à namnis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Moi, si on me dit quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Moi...Le Dom vient simplement du fait que je voulais avoir un pseudo qui fasse prénom + nom de famille, mais que l'on puisse racourcir pour m'interpeller et parler de moi de manière courte, avec une ou deux syllabes maximums. J'aimais bien "Dom", c'était court, ça sonnait bien, donc j'ai pris ça. Pour le Fulmen, simplement je me suis dis que j'aimerais bien associer une notion à ce nom. Or, j'aime beaucoup la foudre, l'électricité, étou étou, qui évoquent pour moi la précision, la vitesse, une forte lumière vive et brève... Bref, que des trucs que je trouve sympa et qui collent avec mon RP. En tant qu’apprenti latiniste, je savais que la foudre se dit "fulmen" en latin. Comme je trouvais ça classe et que j'aimais bien l'ensemble "Dom Fulmen", qui sonnait bien et répondait à tous mes critères, je l'ai adopté. Et by the way, merci pour ton plussoiement Drakula. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Moi, si on me dit quoi faire Pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Plop les Namnères !J'aimerais que seul les personnes concerne me répondent tout d'abord, mais j'aimerais savoir qui est encore actif à namnis. Merci Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Feutarse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Plus personne n'a revu nutell ? Je passerais dans le week-end et on verra tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Nan, pas depuis une ou deux semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je suis là Nutell n'ayant pas donné de nouvelles depuis un certain temps, je me propose en tant que nouveau roi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Moi je propose de faire fondre de l'or et de la versé sur la tête de Poupek. PS : je kiff se moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Qu'il finisse comme Crassus serait un honneur pour lui. Non mais oh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bhé alors on le décapite, sa marche aussi. Au centre d'une place, avec me roi et sa famille sur sa gauche et la foule devant lui. Je recommence à flooder moi, c'est pas bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés