poupek Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 C'est aussi vrai, mais ce n'est pas la bonne réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Nan je sais Bébé PYROMANE Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [barrer]Beau Pouple[/barrer] Barrique Phénicienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bourgeois Pustuleux Beau Pet Bouse Pacifique Branleur Patriote Barbier Pustuleux Bébé Périmer Bourgade Pénis Brakmar Petit Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bentley Phallique ? Bonsoir Prématuré ? Bonheur Pictural ? Bouddhiste Palestinien ? Boule Puante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bourge Péripatéticien. >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bimbo Plasticienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Brochette Poulpique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Euh... Je crois que le comique de répétition a des limites quand même hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Non Bambin Prépubert XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Euh... Je crois que le comique de répétition a des limites quand même hein ? Nan fourmi écrivain mangeur de feuille vivant dans un épicéa millénaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Barbare partisan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bouddhiste Palestinien ? Gg. ! Nan je rigole c'est pas ça Continuez à chercher Tabasco tu es dans la bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruchas Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 je suis tout seul en train d'aider drakula quoi, c'est moche. VIENDEZ MUMBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je suis la dans 2 jours pile krukru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 OUI il est le seul =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Brad Pitt ? Non là on va trop loin. Sinon Feutarse, TheDark et moi(et oui comme quoi les fantômes existent) avons commencé le King's And Revenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Tabasco qui travaille sur Namnis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Oui c' est ce qu' on appel avoir de la persuasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bah ouais hein. On m'appelle à l'aide et vu que j'étais pas occupé, je suis venu filer un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Feutarse ou qu'il à comprit que Namnis est mieux qu'Honeor, et qu'il veut revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Merci de vos aides, je pourrai voir ça demain soir. Donc pour le coup vous l'avez placé ou par rapport au phare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 juste derrière http://www.minefield.fr/carte-stendel/# ... 332/-8/0/0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Ouais par contre là j' essais de faire la coque arrière...Bah je pète un câble --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 SVP un petit plusoimen ++ http://www.minefield.fr/forum/devenir-villageois-f967/thedarkdrakula-t63558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés