Loren36 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 BONANNAY ! /o/ En kdo je donne ça : http://media.lelombrik.net/t/7e5e1f255d ... dcec3b.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année ! Et t'es toujours en 2013 toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 C'est ça, moquez-vous du Québécois ! En passant, ce n'est pas parce qu'on égorge des Karibous à la main depuis qu'on est bébé que l'on n'a pas de coeur ! Il est simplement enfoui sous quelques livres de bacon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Hein? On est en 2014? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 *dort*....Oui Poupek ... *dort* + ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 J'avais totalement oublié Maintenant Théor tu peux plus flooodeeuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Atta, déjà je dort car une gueulle de bois c'est pas cool, est après on parle OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Ok Et bonne année aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Poupek je de haï tu ma réveille >_< -==- Merci Poupek à toi aussi PS: on flood la xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 PS: on flood la xD C'est toi qui a pris cette résolution, pas moi ! ÉDIT: Bon ané ter aur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Aux feu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 ... les pompiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JE LES AURAIS UN JOUR JE LES AURAIS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Je passais par là et... suis-je le seul à ne pas comprendre ce qu'il se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Je passais par là et... suis-je le seul à ne pas comprendre ce qu'il se passe ? J'te rassure, même en étant fou, je ne comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 j'ais juste mis le feu a a boire Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Sinon tu peut aussi faire sa : → Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 OUI nous allons brûler la porte Mouhahahaha Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Dom tue le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Drakula => BG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Drakula => BG Moi aussi. ÉDIT: nan, moi je suis un BP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 BP= Binoclard Pisciculteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonne Pâtissière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Mais nan >.< Je vous laisse chercher encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bébé Puéril ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés