Night_Wind Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Avec combi, ça n'a plus aucun intérêt. Et j'ai survivé, même si je ne sentais plus mes pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bravo !! {1996} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Gg à Théor et à ses 2000 amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Mon 2000e messages appartient à Nevah ♥ Poupek chut avec des 1610 messages de pur flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Stop flood !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Poupek, vient prendre une bonne résolution avec moi. Poupek et Theor arêtte de flooder en 2014 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Poupek, vient prendre une bonne résolution avec moi. Poupek président en 2017!Avec Poupek, la Poulpanete s'envolera loin !! Ok Meuh oui je vais la faire, au moins pour que Dom soit content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [stendel] <DomFulmen> Bravo, Theor et Poupek !! =) Dom devient bleu claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [stendel] <DomFulmen> Bravo, Theor et Poupek !! =) Dom devient bleu claire Euh... Wut ? Pourquoi tu dis ça comme ça sans rapport avec ce qui précédait en mettant mon nom bleu roi ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Car y'a pas bleu citoyen soit bleu noble ou chevalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [stendel] <DomFulmen> Bravo, Theor et Poupek !! =) Là c'est mieux. Utilise ce site pour choisir les couleurs que tu veux, ça évite de te limiter aux "red", "blue" et compagnie : http://html-color-codes.info/Codes-couleur-HTML/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [Poulpanete]<Tyroine> Poupek .. ?? *oeuf de zombi en main* >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Stop flood !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [NewStendel] <Theor67> Quoi ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 C'est bien le flood o moin A boire ! Reste actifs XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruchas Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Je reviens après les fêtes normalement. D'ailleurs, si nutell passe par là, qu'il me mp.. ^^ Bisous à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Oohoohaaaahhaaaah sava les enfants Ooohoohhaaaahhhaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Oohoohaaaahhaaaah sava les enfants Ooohoohhaaaahhhaaaaah J'en connais un qui a trop bu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 BONNE ANNÉE SUR LE MEILLEUR TOPIC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Wouaaaaiiii vive NAMNIS BONNE ANNÉE!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Z'êtes en avance les gens, il reste encore 6h à patienter. Mais je vous pardonne car vous n'aurez probablement plus la chance de donner vos vœux puisque l'année 2014 marque le début de l'invasion des Karibous en Europe. Profitez bien de vos dernières heures pour manger du bacon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Tu .. tu ... nous parle de 2013 OH MON DIEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Z'êtes en avance les gens, il reste encore 6h à patienter. Mais je vous pardonne car vous n'aurez probablement plus la chance de donner vos vœux puisque l'année 2014 marque le début de l'invasion des Karibous en Europe. Profitez bien de vos dernières heures pour manger du bacon ! Les québécois qui ragent d'être en 2013 cette année moisie 2014 c'est les BG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Chaaaammmmpaaaaagneeee !!!! Vivement 2042 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés