theor67 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Bref, je vais faire le point. 2000message (bientôt) trop peu sont utile, moin du quart. Donc sa serait temps a moi (comme a Poupek), de nous remettre en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bref, je vais faire le point. 2000message (bientôt) trop peu sont utile, moin du quart. Donc sa serait temps a moi (comme a Poupek), de nous remettre en question. Et c' est maintenant que tu découvres ca ? Après des mois et des mois d' explications de Domfulmen comme d' autre ! Après tous les clash et les moqueries ! C' est maintenant que tu comprends que le flood c' est chiant ?! Messieurs/Dames : Les miracles de Noël existent ! Je sais même pas comment réagir ! Je me demande si je dois te féliciter de ton inespéré compréhension ou si au contraire je dois rire de ta réaction qui viens trente ans après le débarquement ! Vous m' excuserez mes chers namnetes mais j' étais obligé de poster ca tellement ca ma surpris ! Edit : Je vais rien dire finalement hormis une nouvelle fois : Les miracles de Noël existent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bref, je vais faire le point. 2000message (bientôt) trop peu sont utile, moin du quart. Donc sa serait temps a moi (comme a Poupek), de nous remettre en question. Félicitations, et bon courage pour respecter ce que tu as dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Mon cher Feutarse, vos mieux longtemps après les reproches que jamais, tu vois se que j'essaie de dire ? Oui j'ai prit du temps mais on peut déjà voir une petit amélioration pendant la semaine dernière, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Je ne peux que t'encourager sur cette voie Theor. Et rassure-toi, comme je squatte le forum h24 j'ai pu constater tes progrès de ces derniers temps, ils ne sont pas passés inaperçus. Continue comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Après tous les clash et les moqueries ! Les moqueries, je vois, mais le Clash...Quel Clash? Je vois pas^^ (Moi aussi je post moins ) ÉDIT Vu que mon post ne contient pas de smiley: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Youhouhou parcelle à Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 GG Pocvou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Sir, vous devez tuez Nutell pour que Namnis regagne sa splendeur passé, cette grande ville portuaire anéanti par un rois ivrogne. Cet révolution doit reste secrète. Theor, entendit cet discussions, quand il vue que sa s'arrête il sortit en silence son épée. Il vue une ombre et leva sont épée qui brillait sous la lune. Quand la personne arriva à son hauteur il lui coupa la nuque. Theor après avoir tué le révolutionnaire ramassa sa tête pour voir qui c'était. Il connaissait se visage... c'était son oncle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Noyeux joël bande de fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Oups c'est noël est je fait des RP d'assassinat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux Noël les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 C' est moi où depuis que je suis parti plus rien ne bouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Feutarse quand les chevilles gonfle trop on les coupent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Depuis que le jour ou je suis parti Ou est ce que j' ai dit que sans moi le projet était mort ? Nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux Noel et pou fêter ça un chanson en breton =) http://www.dailymotion.com/video/xb7qhj ... daut_music Nedeleg Laouen =) Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 C' est moi où depuis que je suis parti plus rien ne bouge ? Tu n'es pas le centre du monde ^^ Des choses ont été construites après ton départ mais c'est vrai que depuis 2 semaines y'a plus rien Intérêt de venir dire ça ici alors que tout le monde le sais et que tu as quitté la ville ? Pour l'instant je me sens pas prêt à consacrer du temps là dedans, je reviendrai sûrement dans pas longtemps, mais c'est pas une raison pour s'enflammer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanir Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Si besoin je peux venir mettre quelques Elvis hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 OWI DES ELVIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ce topic devient inactif on dirait.... C'est la faute de Dom.C'est un complot. Omg, 3 jours sans poster EDiT: Bhin nan pas trois jours puisque... Ha en fait si... (Je suis trop fatigué pour réfléchir inutilement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ah bah il se trouve que pour le coup vous vous êtes débrouillés comme des grands, et c'est pour ça que l'on peut être fiers de vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ce n'est pas grave poupek, c'est même bien Ah bah il se trouve que pour le coup vous vous êtes débrouillés comme des grands, et c'est pour ça que l'on peut être fiers de vous. Youpiiiiiii !!! ♥♥♥♥ :D ÉDIT: Moi? Grand? Jamais de la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 J'y croit pas je suis pas encore passez a 2000 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 C'est vrai que c'est moins actif. D'autant plus que je vais peut-être mourir cet aprèm' ou demain parce que je vais aller me baigner dans la Manche (en maillot hein, pas en combi), et qu'il fait froid en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [barrer]Tu me passe des PAs si tu meur ?[/barrer] Quel idée de faire sa sens combi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés