Night_Wind Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bon j'explique : Controle Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi (soit disant pour ne pas avoir de devoirs en vacances x) ) Moi j'ai un bac blanc... 20h de contrôles en 4 jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 En plus certain collège/ lycée sont déjà en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 En plus certain collège/ lycée sont déjà en vacance Perso il ne me reste qu'une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Poupeeek ! Devine l'entre (une) du repas de noël de mon lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Et toi, tu as vu les poulpes en costar avec des étuis à violoncelles devant ton lycée? (Un(e)de perdu(e), dix de retrouvé(e)s:p) N'en mange surtout pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Nan, pourquoi je devais les voir ? Je vais manger sa, sa doit être trop bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 moi mes prof pensais que l'on avait déjà beaucoup de travaille donc il ne nous en on pas ajouter donc j'ais presque rien =) de plus j'ais presque rien pour après les vacance. Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Oh my fucking !! Fuck !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 BONSOIR(/bɔ̃.swaʁ/) a son origine du XVe siècle et vien de « ayez un bon soir ! » Formule de politesse amicale et souvent mot d’introduction lors d’une rencontre ou lors d’un départ en soirée pour saluer. — Note d’usage : Selon le moment de la journée, on utilisera bonjour ou bonsoir. Bonsoir, mon ami ! Maman, dit-il, je viens te dire bonsoir. — (Georges Ribemont-Dessaignes, Adolescence, 1930) (oui vous aurez reconnu mon ami wiki XD) C'est donc sans raison que je dis "Bonsoir" et j'aime ça! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA BONSOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Et aujourd'hui, utilisé couramment par Hercey (alias RC), ce BONSOIR est devenu "famous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonjour-->Jour-->Soleil-->chaleur-->chaud-->Feux-->Brûler Donc par cette Logic Bonjour-->Brûler On doit donc en tirer que ceux qui disent Bonjour veulent être brûler. Mais c'est plus compliquer que cella. Brûler-->Feux-->Bob Lenon-->Nouvel Azur-->Minefield-->Forum de Minfield-->Forum Stendel-->Forum Namnis -->Forum Taverne-->Forum A Boire!-->cette conversation! Ils nous on envoyez un messages il veulent qu'on les brûle Alors allons les brûler SUIVEZ MOI !!!!!!! Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bonsoir -> Soir -> Lune -> Blanc -> Neige -> Hiver -> Québec -> Sirop d'érable -> Karibous -> Invasion -> Complot -> Tours jumelles -> Terroristes -> Témoins de Jénovah -> Secte -> Satanistes -> Satan Autrement dit, ceux qui disent "bonsoir" sont des suppôts de Satan. Sur ce, bychours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Pcote → Édit : s'est calme ce matin :air: :air: :air: :air: :air: -Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Double post, pour vous dire que quand j'arriverai à 2000 messages comme sa on aura un nombre et une date pour calcule si j'arrive A ARRÊTÉ LE FLOOD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Loul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Loul OK ! Je sort → Je rigole pas. :air: :air: :air: :air: :air: -Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Double post, pour vous dire que quand j'arriverai à 2000 messages comme sa on aura un nombre et une date pour calcule si j'arrive A ARRÊTÉ LE FLOOD. J'ai pas trop compris, tu prends un repère pou voir si tu flood moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Oui Poupek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bonsoir -> Soir -> Lune -> Blanc -> Neige -> Hiver -> Québec -> Sirop d'érable -> Karibous -> Invasion -> Complot -> Tours jumelles -> Terroristes -> Témoins de Jénovah -> Secte -> Satanistes -> Satan Autrement dit, ceux qui disent "bonsoir" sont des suppôts de Satan. Sur ce, bychours. O mon dieux je tu ma découvert; je dois furie. Mais d'abord je vais te brûler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 C'est les vacances!!! :cake: Yeaaaaaah Il y en a pour qui ce n'est pas les vacances? Si oui désole^^ [/siz... Ha non ! Pour qui se ne sont* ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 trop! Bien! Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Pendant 6 jours, aucun post sur Namnis. Je m'étais inquiété de la santé du forum là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Je ne pense pas que ce soit un mal, Theor et Poupek postent çà et là sans rester sur un seul sujet comme c'était le cas ici, moi je ne vois pas pourquoi on s'en plaindrait. C'est si beau de les voir grandir comme ça... :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 C'est si beau de les voir grandir comme ça... :') Je resterai toujours petit Moi aussi Loren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Pendant 6 jours, aucun post sur Namnis. Je m'étais inquiété de la santé du forum là Moi aussi x') Du coup j'ai rien posté en 6 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés