Night_Wind Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bah... de gauche à droite Poupek. ... (Je te rejoins Night, attends-moi !) Oyeah ! :3 ouais je spamm Avez vous mon Sapin Bonsoir 'Manque un mot dans ta phrase Sinon tu peux utiliser la fonction "édit" Ceci était un message de la part du Parti Anarchiste Namnète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 On va faire le Comité des Blagues Moisies Night, le CBM ! Et je plussoie, mieux vaut trois édits qu'un triple post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Ah non. Trois édits c'est à la place de quatre posts, t'as oublié le post de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Ah non, deux édits plus un pour corriger les fautes ! Nuance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Ah non, deux édits plus un pour corriger les fautes ! Nuance ! Mais non, y'a pas de fautes normalement ! Par contre si tu dis deux édits plus un édit obligatoire selon les lois du Parti Anarchiste Namnète (aussi appelé le Pan), là j'suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Et moi je suis le TSAR. On me dit souvent: Tu sers a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Coucou c'est en effet pour vous annoncer que j'ai posté commercant (oui j'y travaille depuis quelques semaines x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Et moi je suis le TSAR. On me dit souvent: Tu sers a rien. Wow pinaise. Je l'aime bien celle-là. Entre ça et TS qui pour moi n'est pas un nom de classe mais l'exclamation "Tu sors !", y'a de quoi répondre aux super blagues. Coucou c'est en effet pour vous annoncer que j'ai posté commercant (oui j'y travaille depuis quelques semaines x) ) Et alors ? ... Nan j'rigoule, j'irai passer voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 [invisible]Bonsoir je passe inaperçu [/invisible] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Non non tu es spotted. Et d'ailleurs ton message viole les lois 1), 2) et 3.a) des Lois du PaN, puisque tu ne l'as pas édit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Eh bah non j'éditerai pas ! Et na ! *se fait enfermer dans la prison de Namnis* Mais je rigolais Tenez voici un gâteau composé de poulpe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Tenez voici un gâteau composé de poulpe ! Fais pas le malin ou ça va mal finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Rofl, tu sais un gateau au Pocvou c'est comme de la drogue :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 XD Pocvou tu post 1photo jour troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Wut Theor ?! Po compris, moa primate :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Tu post une photo tout les jour ou tu fait des trucs nul/débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 [barrer]nul[/barrer]/débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Non . Muhahhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Avec mes excuses je me vois contraint de prolonger ma petite inactivité jusqu'au vacances, ayant beaucoup de boulot en ce moment :/ j'essaye néanmoins de passer jusqu'aux vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Boarf tu sais moa aussi j'ai pas mal de taff ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Moi aussi. Et bref j'vais travailler moi.. #Dissertation+DMDePhysique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bon j'explique : Controle Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi (soit disant pour ne pas avoir de devoirs en vacances x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Les profs j'vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés