Loren36 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Dites vous voulez pas mettre de la neige à Namnis ? Moi chuis pour, ça permettrait de faire revenir Loren Totalement pour (En plus je vais revenir ce Noël) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Yéé, Nutell m'avait dit ça, c'est cool ! Welcome back en tout cas (oui, j'le dis en avance, et alors.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Dites vous voulez pas mettre de la neige à Namnis ? De la neige plus de neige pour noël Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 PS: avez vous vue mon beaux sapin pour le concoure de noël =) Rebonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Moi aussi je d'aime bien Dom. ( on se boie quand il biere ig plus une visite du kugni ?). Sinon rien de neuf a part que c'est bientôt noël Édit : corrigé tu lapsus entre IRL et IG Rien de neuf jusqu'à dans une semaine. Ne me tuez pas pour cette blague, je suis caché. J'ai toujours pas compris la blague .__. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Moi je comprend pas les 3 derniers pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 On était le lundi 2 décembre -> rien de neuf avant une semaine -> la semaine d'après on était lundi 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Toujours pas DomFulmen J'adore cet couleur Test au pif XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bah... si. Poupek parlait de la blague de Night hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Dom mauvaise nouvelle pour toi j'ai trouve ton Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Tu verra quand j'vais me remettre a flood tous les gens de Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Sache donc mon cher Theor que ça s'appelle outrepasser les droits et libertés d'autrui. En conséquence, j'ai utilisé la fonction adéquate pour te bloquer sur twitter. Avant de commencer à faire des choses comme ça, réflechis-y mieux. La même chose sur Minefield te vaudrait un avertissement forum. Sur ce, je te laisse méditer là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Ah bon il remarche le bloque j'vais faire sa a Tabasco.. Et depuis quand dire que si j'arrive a poste 1 message par jour CONSTRUCTIF nuis a la liberté d'autrui PS : Tu m'espliquera sa un jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Depuis que tu t'es mis à m'envoyer cinq messages twitter en moins de trois minutes. Te connaissant, c'était mal partit. Comprends bien que pas tout le monde n'apprécie de recevoir des notifications toutes les minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 *surtout quand y'a la sonnerie * pas faut j'avez oublié des "point" sur mon 3(ou2). Tweet . Te connaissant, c'était mal partit. Voir très mal partit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Depuis que tu t'es mis à m'envoyer cinq messages twitter en moins de trois minutes. Te connaissant, c'était mal partit.Comprends bien que pas tout le monde n'apprécie de recevoir des notifications toutes les minutes. T' es sur de toi ? J' ai toujours révé d' avoir mon fil d' actualité pourris par des messages inutiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Comment tu as deviné Feutarse, c'est mon rêve secret ! Bref... Épargne-moi tes sarcasmesTheor, tu as commencé directement en m'envoyant un message par minute quasiment. Ne viens pas te moquer de moi. Tu viens me spammer sans raison en sachant pertinemment que tu le fais, je te bloque. Point. Si d'autres aiment bien se faire spammer, grand bien leur face et va les voir. Je veux bien être gentil ou tolérant, mais il y a des limites à ma patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bref. Changeons de discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Haaaa... J'ai enfin trouvé le sens de la blague ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bah... de gauche à droite Poupek. ... (Je te rejoins Night, attends-moi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 ouais je spamm Avez vous mon Sapin Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Efait je M'enui en cours donc je dit de la mer XD Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Et puis moi je menge des cookies c'est bon les Cookies Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Mange * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés