Aller au contenu

A boire !

descamps
 Partager

Messages recommandés

• le shaders utilise : Connais pas, jamais eu un ordi assez bon pour ça, mais je dirais la totale, eau, ombre, toute le kit.

• monument screen : Les plus zolies et grandiose, ainsi que (si possible) le burning flame fini (la map pour prendre le screen est à quelque part dans les projets) vu d'en bas pour qu'on ne remarque pas qu'il n'y a pas d'eau.

• a quels heure de la journée/ nuit (nuit ou jour / crépuscule ou aurore) : Comme tu le sens je dirais. Je connais pas trop ce qui rend le mieux. Mais si on voit la mer dans le screen, je crois que ce serait bien si on voyait le solei se lever ou se coucher au bout de la mer en question.

• quels angle de vue : Plusieurs, je ferai le tri après (d'en bas, d'en haut, en perspective)

• texture pack : Si tu en as un qui rend bien à Namnis tu peux le prendre, mais sinon, le normal c'est correct.

• dimension : Tu m'enverras tous les screens tels quels et je redimensionnerai moi-même au besoin.

Merci d'avance !

Night ? Tu est a combien de stcs, de flint ?

185, dont 21 que Nutell a pris il y a environ 10 jours. Mais j'vais continuer à farm ce soir en m'entraînant au concours général de maths.

Comment tu fais pour farmer autant? :o

À part la taille, qu'elle est la différence entre un nain et un viking? :D

Et toi aussi tu bosse bien :) Moins bien que moi, mais bien quand même. [/troll]

ÉDIT: Owwwwwiiii Nutell :(Votez pour votre poulpe préféré aux élections de 2017 :) )

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je constate simplement les faits, rien de plus. Pas la peine d'être véhément ou de jouer au méchant Théor, ça ne marche pas, tu sais très bien que je n'ai jamais rien eu contre toi ou l'un de vous, et ça me passe à dix pieds au-dessus de la tête.

C'est un fait : je n'ai pas posté ici depuis le 17 novembre, soit à il y a 15 jours exactement, et presque 27 pages de messages sont apparues depuis. Je n'invente rien, je fais un constat. Après, c'est toi-même qui a cru que je venais vous « traiter » de floodeurs. Si tu as pensé ça, pose-toi un peu plus de questions, parce que tu n'y es visiblement pas insensible alors que je n'en ai pas parlé ou fait allusion.

Sur ce, je ne suis là que par pure courtoisie, donc si quelqu'un a un problème avec ce que j'ai pu dire, qu'il m'en fasse part par MP, je me ferais une joie d'en discuter avec lui. Autrement, je ne fais que revenir sur le forum après quinze jours d'abstinence, donc le fait est que je me demandais ce qu'il avait bien pu se dire (et comment vous alliez) depuis tout ce temps, mais force m'a été de constater que je n'ai pas vraiment la motivation de lire trente pages, donc je me contenterais de vous demander quelles sont les nouvelles. ;)

EDIT : Théor a changé et ajouté un spoiler à son message entre-temps que je n'avais pas vu, donc le début du message est un peu à mettre entre parenthèses. ^^