poupek Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Oki maintenant stop flood ^^^ On a complètement nettoyé une partie de la zone portuaie avec Spartan, Skyneo et B4rb4m, et on a commencé à aménagé les quais et posé les marques d'une future fonderie. Une fonderie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 GG Théor le nouveau citoyen Et Pocvou on est tous derrière toi tu vas y arriver ! la semaine prochaine t'es citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Oki maintenant stop flood ^^^ On a complètement nettoyé une partie de la zone portuaie avec Spartan, Skyneo et B4rb4m, et on a commencé à aménagé les quais et posé les marques d'une future fonderie. Une fonderie? Oui lieu publique avec fours + fours à lave = lieux de farm intensif de stone pour la montagne = fini la cabane de clochard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 GG Théor le nouveau citoyen Et Pocvou on est tous derrière toi tu vas y arriver ! la semaine prochaine t'es citoyen Merci ! Allé Pocvou courage !! Prochaine candidature mais cher amis COMMERÇANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Prends ton temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 T'inquiète je prend en moyen 3 a 5 mois pour écrit une candidature XD ±5mois de traitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Gg théounet Nutell, il y a des plans pour la fonderie ou c'est de l'impro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Poupek je pense pas. Demande les à Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Impro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 GG Valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 JayJay, ses la journé des changements de grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Gg Vous ne verrez jamais la mienne par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 GgVous ne verrez jamais la mienne par contre Pourquoi ? Je peut que jouer dans une semaine sans lag comme un porc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Je suis villaegggoiis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Quelle spé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Night ? Tu est a combien de stcs, de flint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Merci les gars ! <3 J’espère y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Night ? Tu est a combien de stcs, de flint ? 185, dont 21 que Nutell a pris il y a environ 10 jours. Mais j'vais continuer à farm ce soir en m'entraînant au concours général de maths. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Il y a quelqu'un d'assez gentil et avec le pc conséquent pour faire des screens de Namnis un peu partout avec les shaders pour ma candid citoyenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Euh pour répondre à ta question poupek je suis bûcheron, et désolé pcote je n'ai pas le mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Moi non plus pcote... Et je n'ai qu'un seul ordi qui est capable de supporter n'importe quoi sans le moindre problème, et c'est pas l'un de ceux où j'ai minefield ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Il y a quelqu'un d'assez gentil et avec le pc conséquent pour faire des screens de Namnis un peu partout avec les shaders pour ma candid citoyenne ? Je peut de faire sa le 6/12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Merci Tu auras droit à quelques PAs si tu fais de beaux screens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Tu me dira : • le shaders utilise • monument screen • a quels heure de la journée/ nuit (nuit ou jour / crépuscule ou aurore) • quels angle de vue • texture pack • dimension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés