Nahes Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 /Me Acclame cackie en se tordant de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 /me gifle Nahes aussi, tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 /me gifle cackie et va coucher tout le monde dans le dortoir Namnete. Pas un bruit ou je vous separe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je t'ai plussoyé nahes. (Si tu l'aimes pas mon plussoiement, bah tu peux pas l'enlever ) Et puis, Night, tu grimpes dans mon estime là Oops j'ai fait du bruit. J'aurai le droit à une pomme de la part de Cackie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Une avalanche de pomme va te tomber dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Merci lorenichou ! /Me s'evade du dortoir et pose une tête de poulet mort dans le lit de descamps , un classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 En meme temps se lever a 5 heure du mat (cf lheure de ton poste), comment tu veux que j'y fasse quelque chose ? Enfin heureusement que j'avais mis du dentifrice dans tes chaussures cubique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 *se coucher a 5 du mat pour se lever maintenant... Ahlalala world of warcraft quand tu nous tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bandes de brutes, vous faites des fautes d'orthographe à Pomme : ça s'écrit "Pomme" et pas "pomme". Et Descamps, c'est scandaleux, elle est où ma lave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Dans les chaussures de Nahes . Nahes tu baisses dans mon estime. Jouer a Wow... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 [barrer]WoW ? C'est quoi ?[/barrer] Plus sérieusement, j'ai jamais accroché à ce jeu, et en plus, c'est un vide carte-bleue. Même si y'a des nains dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 [barrer]WoW ? C'est quoi ?[/barrer]Plus sérieusement, j'ai jamais accroché à ce jeu, et en plus, c'est un vide carte-bleue. Même si y'a des nains dedans. Perso, j'y joue pas justement parce qu'il y a des nains dedans (joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'vous encube salement <3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Toujours est-il que grâce à mon topic, vous aviez tous eu envie de me tuer Je sais influencer le moral des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 De toute façon t'aurais pas pu partir, j'aurais relié ton adresse ip par un tunnel relayé (indétectable) à mon ordi et je t'aurais fait jouer à une version speciale de minefield qui, quand tu veux quitter, met des pop-up partout sur ton écran, jusqu'à ce que la surcharge survienne. Et ensuite, j'aurais fait la souris fantôme (ou buggée) qui te bloque quand t'essaye d'aller sur un autre jeu. Problem ? En tout cas t'aurais pas pu partir, voilà Et c'est ainsi que Night monta dans mon estime grâce à sa capacité de faire des blagues pourries. Et des biens aussi sur mumble.'Pis moi je suis trop sérieux pour faire des blagues. Vous m'êtes supérieurs. [Voix de GlaDOS/on] Congrulations. [Voix de GlaDOS/off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 J'ai trouvé un logiciel pour importer des maps minecraft dans C4D \o/ ! Nahes tu peux me filer ton lien de C4D ? La version d'évaluation fait pas plus que 600x400 px et ca soule un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Je t'envoie ça en mp , fait pareil avec ton logiciel pour les map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 20 pages et demie de rp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Merkiiiiiiiiiiii Night <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Tu geres Night . Nahes ca s'appelle Mineways, ya plein de tuto sur tutube. Ca va m'aider un truc demalade meme sije commencaisa m'en sortir a faire des paysages cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 AHHHHHH parfait.. Je dois faire des trucs pour HarmGave avec un ciel en fond.. Depuis hier je le fais cube par cube.. P'tain d'idiot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 22 pages de rp Je suis encore deviendu un glaçon ce soir :frozen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 AHHHHHH parfait.. Je dois faire des trucs pour HarmGave avec un ciel en fond.. Depuis hier je le fais cube par cube.. P'tain d'idiot. Sinon yavais une autre technique, tu fais un plan, puis "C", puis tu selectionnes les faces que tu veux et tu mets extruder. C'est pratique pour les petits paysages genre une plaine (ensuite tu reselectionnes avec l'outils de face etc). Bonne chance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 J'aime bien le nouveau menu au Mcdo il est sympa. Parcontre on dirait que le coca est coupée avec de l'eau. Ah je pars demain en vacs pendant une semaine. Je suis dispo forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Bonne vacances apo. Ps , je suis en train de farm les sacs d'encre pour demander à si il est la , Green <3 de nous faire avec les dît sac d'encres les verres noirs de la muraille car elle avance plus.. J'suis débordé moi perso déso , je fais de mon mieux. Entre remplir les coffres avec le peu de fer que j'ai , le charbon , l'obsi que je mine , mes candids , la map solo , mes autres jeux en dehors de mf , l'irl , ma candid finie actuellement. Je vais faire un arrêt cardiaque. Si quelqu'un a des sacs inutile , mettez les dans l'entrepôt dans les sections appropriés comme ça je vais faire le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés