poupek Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Attention c'est fortement toxique! (♥) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Pas faux *beurk* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 J'suis à court d'idée pour ma maison :/ Je sais pas du tout comment l'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Tout depend comment est ton intérieur Poupek. Tu peux faire des trucs très sympa avec des lampions par exemple, j'avais trouvé une façon assez originale de les utiliser dans des murs au QG TiM du Lotus. ^^ Tu serais capable de me dire à peu près comment c'est chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Je parle de l'extérieur Le problème,c'est que tout les blocs sont pris,y'a plus de place Mais sinon tu peux aller la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Yop! Vu que il y a pas mal de monde ici (et comme je suis Namnète) je me permet de faire une petite annonce. Je cherche un bon décorateur intérieur pour un petit projet, (rémuneré) me mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Faudrait que je voie alors Poupek, mais je suis sûr que c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Moi je suis plutôt bon en déco d'intérieur Merci dom,ma maison est la splendide demeure qui illumine tout Namnis par sa beauté. à côté du pont vers la citadelle, au carrefour.(go carte du routard:p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Tu peux creer un topic pour ça sans problème dans la taverne yanniches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Vu que il y a pas mal de monde ici C'est vrai qu'on est beaucoup Théor,Nutell,ploufek,et tout les autres dehors Je veux rester seul avec Dom Pour les conseils sur ma maison hein...allez pas imaginez des trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Tu peux creer un topic pour ça sansproblème dans la taverne yanniches Pour le peux que c'est un petit message ici c'est suffisant d'ailleur j'ai déjà une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Qui s'est proposé ? C'est pour le manoir de Nimps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Je me suis vaillamment proposer pour aider ce pauvre yanniches qui me suppliait de lui venir en aide.J'ai finis par prendre pitié de lui et j'ai fini par accépté. Bref,c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Poupek : j'ai fini la déco tu sol j'ai utilisé des escaliers en marbre raffiné et non de la laine, jette si un coup d'œil et dit moi si sa de plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Ok,j'irai voir ça...je peux pas mercredi alors samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je vous présente ma petite amie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Elle ... et moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 J'vais lui dire,je te préviens tu vas le regretter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Mais... oui bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Hum...Sinon,à quoi va servir le grand éspace vide à côté du pont vers la citadelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je crois que c'est des ports. Mais je ne pense peut-être pas au bon endroit. Et s'il faut du flint j'ai commencé à en farmer pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Des ports? Night donne moi ton flint j'en ai besoin pour mon toit .__. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 XD Poupek .. rembourse moi le marbre d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Je veux bien te le rembourser mais va falloir attendre un peu,je suis pauvre Ça t'as coûté combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Des ports? Night donne moi ton flint j'en ai besoin pour mon toit .__. Je peux pas. Je suis censé économiser pour faire un cubo mais je dois déjà payer régulièrement 18 PAs pour l'inventaire de gravier, donc je dois le garder pour la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés