pcote Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 *Musique de super-richard* Super Caribou, Super Caribou, Quand un homme meurt il est là, Super Caribou, Super Caribou, L'assassin masqué, Super Caribou, Super Caribou, Dominant terres et mers, Super Caribou, Super Caribou, Le parrain de la mafiaaaaaa... *Frappe Poupek* Théorounet = T'é haut roux n'est Roux = Mal / Méchant / Mauvais / Cruel / Caribou Théounet = Marque d'«affection» en signe de remerciement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 *Musique de super-richard*Super Caribou, Super Caribou, Quand un homme meurt il est là, Super Caribou, Super Caribou, L'assassin masqué, Super Caribou, Super Caribou, Dominant terres et mers, Super Caribou, Super Caribou, Le parrain de la mafiaaaaaa... *Frappe Poupek* Théorounet = T'é haut roux n'est Roux = Mal / Méchant / Mauvais / Cruel / Caribou Théounet = Marque d'«affection» en signe de remerciement. Un topic normal avec des messages normaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Mais quel est donc cet horrible monstre tout droit sorti de l'enfer?! [troll] Enfait,un caribou c'est un cerf nan? [/troll] ÉDIT: XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 [troll] Enfait,un caribou c'est un cerf nan? [/troll] ÉDIT: XD Tu va mourir Poupek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Le poulpe renaîtra de ces cendres tel un phénix. Cf: Bible Poulpique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Je les s'avez je devais cramé cet bible avent que tu la trouve dans la tombe de dont père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Hum... Si tu fais référence à mon Rp,non.Rien de dit que Papek est mort Sinon,pwet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Let's go guys, We can reach 300 pages, Bring the weapons, The poulpekminator and the theornuclear3000 Charge ! Ready ? Fire ! For Narnia ! P.S. J'ai mes statues de caribous pour la salle du dragon d'érable, reste à voir si je les agrandis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Nan, en plus il nous incite au flood et après il râle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Nan, en plus il nous incite au flood et après il râle C'est juste ma stratégie pour vous faire prendre des avertos *Rire démoniaque ponctué de meuglements de caribous* Sinon, que dites-vous de l'atomiseur poulpique et du théornithorynque ? Editparcequenightwindveuttoujoursplusdeditscommeceuxlamaisjenesaispaspourquoiparcontredailleurssiquelquunlesaitcaseraitbiensilpourraitmeledire : Comment ça vous comprenez l'anglais ? O.o Vous n'êtes pas sensés être à chier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 théornithorynque, j'ai ri, je suis POUR!! Je suis fous si j'écoute sa depuis 18h ? En fait tourné les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 L'atimiseur Poulpique est la plus grande invention du siècle.Nul ne peut le battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Tas qua reprendre le concept de cerule et faire une image Poulpe Info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Je le ferai bien mais je sais pas comment faire. Et on est en l'an 12 de l'ère poulpe,vu que j'ai 12 ans. Il ne s'est rien passé avant:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Tu es dans la fleur de l'âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Nutell tu peut peut-être archivé le topic "SPLASH d'Honéor" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Tu es dans la fleur de l'âge. Tu me rapelle mon ancienne prof de français Et Théor...oui,mais Nutell il est un peu blurbib alors je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Je peux pas je suis sur mobile Si un conseiller passe par la qu'il le fasse. Quoi de neuf sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Désole du double post, mais que signifie le terme "blurbib"? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Poupek est à l’ère préhistorique Poulpe XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Quoi de neuf? J'ai presque fini ma maison, ´manque plus que le toit,je me suis aussi proclamé architecte de Namnis et j'ai mangé Nutell,Sinon ´zen pensez quoi de ma maison? ÉDIT:Théor ce n'est pas de ma faute si je suis jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Je peux me reco que lundi aprem, pour la réunion sur l'agrandissement Honeorit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Au fait,quelqu'un sait comment on fait pour se mettre dans la version PC du fofo et pas mobile? (Dans ma tete c'est clair,mais la j'sais pas trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 J'ai écris un tuto pour faire ça poupek. Acheter un ticket de métro. Aller a la FNAC la plus proche. Acheter un ordi random. Le ramener chez soi. L'allumer. Brancher le câble ethernet. Télécharger Google Chrome lors du premier et dernier lancement d'Internet explorer. Aller sur http://www.minefield.fr/ de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Pourquoi acheter un ticket de métro? Et puis les ordis sont de meilleur qualité a auchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés