theor67 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 ÉDIT:tu es sur ton portable nan? Oui! 42? C'est le nombre absolu et universelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Je le sais grâce au " É". Persone n'aurait fait ça sur un ordi 42 n'est pas un chiffre,c'est tout.Tout est 42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Je le sais grâce au " É".Persone n'aurait fait ça sur un ordi Si avec un CTRL+NUM Poupek : 34x+5=0 :¢ Poupek : c'est quand ton anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Poupek : 34x+5=0 :¢ Hein?t'as pas oublie un chiffre? Sinon, le "Poupek:" ça veut dire "Poupek divisé par"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Nan j'ai pas oubli un chiffre ! Poupek c'est quand ton anniversaire ? Bon fait sa alors : (34-7)(78+67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Nan j'ai pas oubli un chiffre ! Poupek c'est quand ton anniversaire ? Bon fait sa alors : (34-7)(78+67) Hum... 34-7=27 78+67=147 Mon anniv c'est le 28 juin. Ça veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Poupek la double distributivité STP ! Ah oui tu a pas encore vue sa !! 28juin ... *prépare c'est bloc de citrine * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Poupek la double distributivité STP ! Ah oui tu a pas encore vue sa !! J'suis en 5° >.< Et j'ai eu 19,5/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 On fait quoi en math en 5e ... ATTENTION TROLL : Ah oui 2+2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 XD Nan mais en ce moment on commence la symétrie [barrer]pointienne[/barrer] avec un point la,j'me rapelle plus du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Symétrie centrale. Nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Symétrie centrale. Nan? Ouai je crois En tout cas c'est facile. C'est comme l'anglais,c'est trop simple,j'ai eu 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Et en SPC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Et en SPC? Hein?! C'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Science physiques chimie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Moi ca s'appelle juste physique-chimie. Ça va je suis plutôt bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bon je retourne à ma dissertation de français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Poupek, Théor, sérieusement ? Vous avez fait fermer ce qui menaçait de devenir le plus gros topic à flood du forum, à cause de vos trop nombreux floods inutiles et bourrés de fautes (je ne vise personne en particuliert'a compris le nain ?). Ensuite, vous vous êtes en effet améliorés, conformément à vos dires, vous faisiez plus d'une phrase par message, à un rythme un peu moins effrené, et je vous en félicite. Mais, vous venez de faire quoi ? Deux pages de flood en quelques minutes à vous tous seuls ? Pour dire quoi ? Rien du tout . Vous aviez faits des progrès, pourquoi régresser ensuite ? Donnez au moins une utilité à votre message, relisez-le au moins une fois, n'avez-vous rien appris du "coup de gueule" de Kolwaco dans le VE ? En espérant que ça vous fasses réfléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Mais, sérieusement il parle de quoi le Coup de gueule de Kolwakeau ? J'ai pas encore lue moi XD Je suis un VIKING pas un nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Il parle des floodeurs et des topics à flood, et tu es même sur l'image de l'article... acompagné de Poupek et Mr. 42 P.S. GG, 3 phrases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 oO[barrer]est le droit a l'image[/barrer] Tu est sérieux ? Meuh.. pourquoi dire sa haine et nous rabaisser a sa devant TOUS Minefield ? Mamamia je bien de voir l'image mais sur téléphone je peut pas lire 2 fois dans VE ma tête dans le chronique de mod et dans le coup de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 On se calme ^^ Si vous avez des souci venez me parler IG au mp forum mais évitez de faire comme ça. Continuez les discussions habituelles je vous prie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Mais Nutell sa se fait pas se qu'il a fait Kolwako ... Franchement nous le dire en face c'est pas possible ? Venir nous cassée des eggs en place public c'est mieux ? Il descend dans mon estime. Vraiment je suis sur le mumble il vient, il me le dit, je change... la le faire dans un VE je trouve sa ... lâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Oui, tu es en effet dans le VE, mais ne me force pas à devenir comme toi et ne faire qu'une seule phrase pour répondre à ta question, quoi que je pourrais, tout en faisant un long texte, d'ailleurs je tente actuellement de le faire, évidement il faut suffisamment d'inspiration pour le faire, et une bonne notion de la ponctuatuion, le grand défi restant de ne pas avoir la flemme de finir le message -d'ailleurs le mot "paresse" est plus beau que flemme- mais, en tant que Québécois convaincu, je peux écrire pas mal de boulshit avant d'être tanné, ce qui me fait penser que tu devrais aller voir mon article "Le Québec pour les noobs" dans la taverne non-rp si ce n'est pas déjà fait, mais, j'en oublie le but premier de ma phrase, il faudrait donc que je scroll vers le haut pour m'en rappeler, mais je n'ai ni le goût ni l'énergie pour le faire, et que je ne vois personne me traiter de paresseux, c'est un animal qui a toute sa dignité, et un programme d'exercice très chargé qu'il ne faut pas bousculer sous peine de mourir noyé dans le sirop d'érable... Ça y est, je suis tanné, tu pourras te vanter partout d'être venu à bout du grand Pcote, correcteur orthographique mondialement connu, surtout parmi les caribous -et pas pour les raisons que tu penses- de la 3eme légion et de la 5eme cohorte de l'armée québéco-canadienne, inaugurée l'année dernière suite au pacte des trois cornes fait entre les dirigeants du Canada et du Québec, le fou du village et les caribous mafieux, par contre je remarque que tu es en train de t'endormir devant ton écran car tu n'es pas très habitué à lire autant de mots de suite, c'est pour cela que je vais finir cette phrase tout de suite, là, maintenant, à l'instant, juste avant le point, ici, non là, je crois que cette endroit conviendrait mieux, n'empêche que j'aurais peut-être dû le faire plus tôt, ou pas, bref. Allez bon, je fais une troisième phrase parce que Yoloooooooooooo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Pcote.. désolé mais faire des phrase si long c'est puni.. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés