FeuTarse Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Bon, eh bah j'ai échoué. Je ne rentrerai donc pas en DMA cette année, je suis quatrième en liste d'attente sur une classe de 12 places ou seulement deux élèves "pourraient" se désister. Et je ne compte pas sur les types au dessus pour m'aider, apparemment ils appellent tous les jours pour savoir si le classement a évolué et ils seraient tous en très bonne santé. Tant pis! Je vais donc retenter ca l'année prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zytrone1 Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 ah je viens de trouver ce topic il est pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Tu étais censé connaitre son existence depuis un bail XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zytrone1 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 ah bon euhhhhhhhhhhh ok xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Oui, c'est en fait le premier topic à connaître quand on arrive sur le serveur de Minefield, en fait. Les autres ont une importance négligeable en comparaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) Bonsoir News Voici les ennemi de Namnis qui ce sont déclarer hier Nous nous sommes fait attaquer par des lama surement qui aurais suivi la propagande de Mopitio Nous avons donc pris la question au sérieux et embaucher deux garde lama : Lamarchitect et Lamarcher Modifié 12 juillet 2017 par TheDarkDrakula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) Oh p....... j'adore XD Modifié 12 juillet 2017 par FeuTarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zytrone1 Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) il s'avère que les Lamas sont très efficaces mais nous avons mis en place une arme encore plus puissante mouahahahahah!!! Modifié 14 juillet 2017 par zytrone1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zytrone1 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 (modifié) La forteresse avance à grand pas Modifié 2 août 2017 par zytrone1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zytrone1 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 et voila la version nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zytrone1 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 la famille creepeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Oui, c'est vrai, je suis un ananas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Comment que ca va night? Oui je suis plus trop actif depuis août. Je m'en veux un peu j'avoue et encore une fois j'ai un peu laissé tomber tous le monde :/ j'ai encore le net à mon appart mais j'essayerai de passée quand ce sera le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Ça va ça va ! Moi non plus je ne suis pas très actif (... je ne commenterai pas cette phrase x) ) mais j'ai fait un très grand stock de memes de qualité que je pourrais ressortir sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 (modifié) Feutarse s'installe à la table une bière à la main: Bonsoiiiir, bonne année ! Je viens un peu faire la poussière ici ça pas été fait depuis longtemps ! Quelqu'un a vu la grande vidéo de minefield ? Est ce qu'on est encore les grands oubliés ? Modifié 28 février 2018 par FeuTarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Ca fait quand même bien longtemps que ce topic n'a pas été mis à contribution, donc je vais raconter ici un truc qui s'est passé il y a un mois et qui m'a un peu choqué. Je parlais avec un ami qui jouait beaucoup à Minecraft, mais avait dû commencer vers 2015, 2016 au plus tôt, je pense. Il avait essayé de lancer Minecraft depuis mon ordi mais le launcher avait des soucis. Après quelques essais, j'ai demandé "Bah au pire tu peux aller sur la version browser, c'est pas grave, non ?" C'est là qu'on a tous les deux appris quelque chose. Moi, j'ai appris que ce n'était plus possible de jouer à Minecraft sur browser depuis des années. Lui, il a appris que ça avait un jour été possible. Il m'a jeté un regard incrédule quand je lui ai dit ça - il n'en avait absolument aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Hormis le fait que vous soyez deux pignoufs je peux pas faire grande chose pour vous xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Pignouf et fier de l'être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 J'aime cette homme <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Aaaah le fait d'envoyer un message avec un seul caractère (enfin, deux, un smiley, pareil) me rappelle de bons vieux souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Le spam topic aussi tu l'as pas oublié xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Oh que non ! Et puis avec les quelques années d'"avance" que je t'ai laissées, tu as fini par me dépasser en messages, donc bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) Sérieux ?? Edit: j'ai pas les stats depuis mon portable xD Modifié 11 mai 2018 par FeuTarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés