TheDarkDrakula Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Le cidre c'est pour les breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Hanw oui, du cidre *Q* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bonsoir Qui est la pour avancer Namnis? Ouaip moi je vais m'y remettre vu que le bac est finit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 j'ais mon bac!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bravo TDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 j'ais mon bac!! Gg mec ! Maintenant, tu le remplis de litière merci *fuit très loin et très vite* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 GG, maintenant il ne te reste plus qu'une seul chose à faire, Brulé tout tes cours !Pour ceci et être sur qu'il n'en reste rien, je te conseille d'utiliser de la thermite. Ca brule à une température impressionnante et ne laisse aucune trace du truc en dessous ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bonsoir je suis enfin commerçant merci de vos soutien.. Je vais faire un shop a Namnis quand on arrive par l'entre coter Honéor screen sur ma candid https://www.minefield.fr/forum/topic/60920-en-attente-de-paiementherboriste-%E2%97%84jardin-des-rem%C3%A8des%E2%96%BA/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 gg TDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Gégé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 GEGE TDD! (oui je suis un peu en retard tous ca tous ca) Sinon je pose ca là: Comme ca, au cas ou,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Scuse-moi Feutarse, je suis presque sûr que tu parlais de ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Je.... Je........ *se casse de cette planète* je sais plus qui a dit ca ... mais je fais pareille ... *sifflotée en s'envolant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu le walking chicken. Depuis la dernière fois que le forum était down, je suppose. Congratz' TDD en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 je sais plus qui a dit ca ... mais je fais pareille ... *sifflotée en s'envolant* Je me demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Je me demande également mon cher Dom ... *sifflote toujours en regardant Dom* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 C'est quand d'ailleurs la dernière fois que le forum était down ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 J'm'en vais deux secondes et voila ce que je trouve Affligeant Atta Ciel, je quitte la planète avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 *se rend compte que son vaisseau spatial chatanique à un pneu crevé* Et mer** ... grouille toi le chat ! si tu es pas monté avant que j'ai changé la roue je pars sans toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 *cours vers le vaisseau et saute de justesse cockpit* Fiou, j'ai eu chaud *soupir* Tu sera partis sans ton chat préféré ? Je suis triste Senpai. *fait une mine boudeuse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 *lui caresse le crane* mais non mais non, regarde ! je t'ai préparé ton panier ! *lui montre un petit coin dans le salon avec un panier et une petite collection de pellotes de laine et un petit bocal d'herbe à chat* maintenant faut qu'on se casse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 *Ronronne* Voila qui me rassure grandement alors ! Je suis ravis de voir que je suis le bienvenu avec toi mon senpai préféré ! *S'installe dans le panier et joue avec une pelote de laine* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Bon faudrait qu'on organise un soir une session nan? Bon mon PC est toujours en rade mais si je peux j'emprunte celui de ma mère. En plus ça fait un petit bout de temps que je suis pas venu:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés