TheDarkDrakula Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 tu voudrais dire que tout la cuisine bretonne c'est du far? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 nan ... j'ai pas dis que toute les bestioles qu'on trouve en allemagne sont des volpertinger ... Je fais cette métaphore, dans le sens ou d'après ce que tu me dit le far ca peut être beaucoup de chose à la fois. Bref ^^ je vois pas ou tu as compris ca (fort probable qu'on ai pas la même logique) (j'avais même parler du Kouign Amann plus haut donc tu vois que je me doute qu'il y a pas que les far dans la cusines bretonnes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 T'es partie beaucoup trop loin avec ta comparaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 peut être ... mais j'aime bien parler du volpertinger ^^ je trouve ca trop mignon dans le délire. Bref ^^ j'aime bien la cuisines bretonne en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 peut être ... mais j'aime bien parler du volpertinger ^^ je trouve ca trop mignon dans le délire. Bref ^^ j'aime bien la cuisines bretonne en tout cas. C'est meugnon oué. Après, la cuisine Bretonne est vaste c'est sûr. Mais de là à la comparer avec un animal mystique :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Après, la cuisine Bretonne est vaste c'est sûr. Mais de là à la comparer avec un animal mystique :') Bah, en vrai, je vois fort ce qu'il veut dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bah, en vrai, je vois fort ce qu'il veut dire ^^ Tu vois fort ? Ah oué ? J'vois surtout qu'il aime les petits lapins cornus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bah, en vrai, je vois fort ce qu'il veut dire ^^ Explique moi car je n'ais rien compris.certes le lapin a la moutarde c'est bon mais je vois pas le lien entre cette animales mystiques avec la conversation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Explique moi car je n'ais rien compris.certes le lapin a la moutarde c'est bon mais je vois pas le lien entre cette animales mystiques avec la conversation. Toi aussi ? :'D Pour une fois qu'une Normande est d'accord avec un Breton ! :'D *lève sa chope de cidre brut* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Ho oui du bon cidre normands =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 euh ... vite , vite ! une boisson de paris ... euh ... oui voila ! *leve son verre de coca !* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Cherche pas Ciel, le breizh cola est meilleur N'est ce pas mon ami Breton ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Le truc qui a pris 1/4 de la part du marchés de Coca cola en Bretagne et qui la remplacer par un produit local du génie . =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Exactement ! Et ce goût est parfaitement et totalement unique Breton en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Alors, en gros... Tu prends de la bouffe en bretagne, c'est du far. Tu prends un bestiau bizarre en Allemagne, c'est un volpertinger. C'est très brut ce que je dis, mais c'est l'idée. ^^ Mais vous aviez déjà compris ça, du coup je vois pas trop comment vous expliquer mieux le pourquoi de je vois ce qu'il veut dire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Ha ok je vois mieux merci XD Tu prend une boisson en Angleterre c'est du thé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Et en Belgique c'est... ...de la bière, exactement x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 (vous allez trop loin là ! même mon analogie s'arretait avant ! ^^, mon analogie c'est que tu met un peu ce que tu veux ... bref ... on va s'arretez là ^^, vous avez vu c'est mignon tout de même ^^)(nan franchement, prenez le probleme a l'envers, tout les plats breton ne s'ont pas du far, mais un truc tu connais pas et c'est étrange, cherche pas c'est du far ! ou pas ... bref j'arrive pas à ebien expliquer, enfin ... on en est pas encore à l'incident diplomatique) et oui totalement d'accord, le breizh cola est unique, original ... régional ... comme l'Elsass'Cola, le Corsica'cola ..., nan franchement a chaque fois que je vais dans un resto dans certaine régions et que je demande un coca ils m'empoisonnent avec leurs pisse d'ane! qui bizarement on les mêmes étiquette avec juste le nom qui change ... je dois rever) mais franchement les mecs ! arreter de nous empoisoner et buver le saint cola ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Le truc c'est que en Bretagne y a ça avec tout icethe limonade(3 marque) Breizhburger Tout le GWEN HA DU peut tout vendre et je trouve que les bulle du cocacola parte trop vite et il est trop sucrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Hérétiques, rien d'autre à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Personnellement, je bois quelque chose de très bien qui s'appelle de l'eau. Parais que c'est bon pour les reins. Mais j'suis pas sûre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Evite de vivre après 25 ans et là alors les reins tu en aura plus rien a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Personnellement, je bois quelque chose de très bien qui s'appelle de l'eau. Parais que c'est bon pour les reins. Mais j'suis pas sûre. Tu ne peux pas boire l'eau du robinet en Bretagne, à cause de la contamination des nappes phréatique par les vaches. Tu dois donc filtrer l'eau avec un pichet spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 oui ! les bouses de vaches contienent un acide ou un truc comme ca qui empoisonne les nappes ... Enfin ... on sait que vous autres roi et tyran n'avais que peu de cas des empoisonnements sur villageois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Evite de vivre après 25 ans et là alors les reins tu en aura plus rien a faire. Bon, bah, adieu monde cruel :') Ah non, c'est vrai j'ai 10 ans dans ma tête 8D FeuTarse : Perso, c'est de la bouteille. En Normandie, elle est "calcaireuse" donc impossible de boire sans risquer ses reins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés