Vincent2k3 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Perso je n'ai rien de prévu ce week-end, je suis à disposition pour aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Bonsoir Je suis la aujourd'hui si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 je viens de voir ca que maintenant x) Vous êtes dispo quand exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Chaque weekend si je ne vais pas a une féte =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Je suis dispo maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Je suis dispo le vendredi soir normalement et le samedi soir. Oublié le dimanche soir par contre ^^ On se programme ca pour vendredi prochain ? Sauf contre indication de ma part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 C'est Ok pour moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 J'essayerai d'être là, mais y'a beaucoup de chances que j'y sois (sauf imprévu). Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Faut demander à Yanniche, Night, Flo et autres si ils veulent aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Comptez pas trop sur moi, j'ai un chapitre assez immense à apprendre en maths pour l'oral de la semaine prochaine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Coucou, Je viens m'excuser de ne pas être venu hier soir et ce soir. J'ai eu quelques souci qui n'étais pas prévu. Alors je sais que c'est pas la première fois que je fais ce coup la mais j'ai le moral dans les chaussettes et je me sens pas de venir. J'espère qu'on pourra se faire une soirée pendant les vacances ! Entre le 17 et le 23 et le 31 au 3 vous êtes dispo quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Joyeux Noëëëëël les geeeeens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Joyeux Noël à tous les namnètes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonsoir Fraudas voir pour commencer les marquage du théâtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Enfin fini ce coter!!! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Je ne pourrais pas me connecté aujourd'hui (sauf avec de la chance). Est-ce le côté dont je t'ai parlé hier avec l'intersection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 bha c'est fini ce coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Bon ! C'est le moment de piocher dans vos réserves les gars ! Le prix du cubo général est tombé, avec ma participation il reste 13 000 PAs à trouver, si la trésorerie de Namnis marche encore on peut tout payer d'un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Moi j'ai 4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Je peux mettre 4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Parfait, je verrais avec Thedark ce week end pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Je peux mettre 2000 Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Y'a moyen que Nico67880 participe ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Faut demander à Yanniches ! Et pour Nico faut lui demander par steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés