FeuTarse Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Vas pour le week end prochain, quel jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Du vendredi soir au lundi après-midi je serais disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 *Sort de son sommeil* Du nouveau ces temps-ci à Namnis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafalle Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Juste comme ça, y'a sept jours c'était l'anniversaire des 3 ans de cette discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 *Sort de son sommeil* Du nouveau ces temps-ci à Namnis ? Si tu savais, fait un tour dans la ville tu verra par toi même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Je fais ça dès que j'arrive à me connecter, parce que j'ai toujours rien compris au nouveau launcher xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Pouf pouf pouf. Cadeau Poupek : [Tutoriel] Configurer le launcher - Bugs du launcher, du serveur, du jeu, du site, du shop - Forum Minefield Pouf pouf pouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Merci Dom :3 Je passerai faire un tour mercredi après-midi, c'est quoi les chantier du moment ? (Et puis peut-être que je finirais ENFIN la déco de ma maison, ça doit faire plus d'un an que c'est en chantier xD) ~Poop~ ´Faut aussi que je change de surnom, c'est un peu bizarre là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 ~Poop~ ´Faut aussi que je change de surnom, c'est un peu bizarre là ^^ Humm du caca Si tu changes "Poop" en "Poup" de un, ça passe, et de deux, ça fait français. Deux bonnes raisons de changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 SPOIL DE GAME OF THRONES !!!!! Sinon voilà quoi...épisode 6 de la saison 5, les starks en prennent encore plein dans la gueule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Oui il y a un truc de nouveau, on a aperçu un poulpe sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 C'est marrant comme la balise Spoiler est utilisée le plus souvent pour de la merde (Tiens c'est curieux j'ai les derniers posts du trombi en tête.. .-.) et jamais quand ils ont raison d'être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bonsoir Cette après-midi construction ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Yeo, je suis la a 15h30, 16h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Ok pour ma part le gros du quais est finis, je 2-3 trucs à modifier et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Je suis allé me renseigner sur Internet pour avoir une idée de l'ordre du prix des traducteurs français -> anglais (pour mes RP sur LoL ^^). C'est... franchement quelque chose x) Le prix que j'ai trouvé... c'est 12 centimes par mot. 110 euros pour mon RP le plus court (une page et demie), dans les 860 pour le plus long (11,5 pages). Là c'est plus tellement dans mes moyens ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 T'es sérieux ? Bon bah oubliez la médecine, on se fait 5 fois plus en traduisant des textes sans même avoir besoin d'études supérieures ! Faut vraiment tomber sur des traducteurs anglophobes européens pour des tarifs aussi fous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bon alors plusieurs choses : Feutarse, tu peux doubler la somme que je place dans la trésorerie de Namnis Il faudrait que l'on m'ajoute dans le cubo "namnis_couloir_du_trone" Ce serait bien si quelqu'un pouvait me farmer en masse de la neige, là y'a plus rien et ça me ferait gagner du temps Enfin, une session construction samedi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Arf je suis à la plage Samedi et je sais pas à quel heure je rentre :/ Dimanche je peux par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Ok pour dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Je sais pas a quel heure j'arrive soge :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Prends ton temps, je suis là que dans une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Bon je propose une de faire une expédition pour trouver des chevaux et en ramener à Namnis. Je suis là ce soir, je propose de cubo l'écurie en dehors de la ville histoire de les protéger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Bonsoir Feutarse je te conseille de voir la carte de Namnis a coter du splach sa rend trop bien et j'ais mis des drapeau de Namnis un peu partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Je suis pas là ce soir, mais je peux passer cet après-midi vous êtes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés