FeuTarse Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Que c'est sur ma vie ! Non désolé... C'est du fantastique, et comment pourrait-on considérer comme fantastique l'histoire d'un amiral aussi réputé ! Sans doute parce qu'elle est Amiralble ! (Admirable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Hmm... Nice one Mais malheureusement non ^^ Enfin, si je reprends mon RP... Ça compensera probablement ! Sinon, du coup, pour ceux que ça intéresserait, voici l'histoire dont j'avais parlé http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/creations-de-la-communaute-fr/5wzzlzpA-aatrox-lhistoire-dun-craoateur(Pour la clarté... Le personnage s'appelle Aatrox, aussi désigné par "l'Epée des Darkin". C'est une sorte de divinité de la guerre, qui se manifeste par... bon, ça, c'est dans l'histoire, donc c'est pas nécessaire que je l'explique Et il a un aspect d'humanoïde rouge - de l'écarlate au rouge plus foncé et terne - ailé, et porte une épée qui fait presque sa taille.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 C'est du fantastique J'veux pas faire le grammar nazi, mais c'est de l'heroic fantasy, pas du fantastique. ^-^ Je me battrai jusqu'à ma mort sur la confusion du monde entre ces deux termes. .-. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Effectivement... J'avais souvent mal placé la différence entre les deux ;p Merci du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Fantastique: Le Horla Héroic fantaisy: Le seigneur des anneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Cette culture Feutarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Juste pour dire 2 choses: On va probablement entamer des sessions de construction tous ensemble le samedi soir pour construire en ayant de l'ambiance. La seconde c'est que j'ai commencé la construction des plans de l'opéra impérial de Namnis. L'entrée sera le théâtre de marlun. L'opéra portera sans doute un nom de joueur a titre honorifique mais je ne sais pas encore lequel, surement un des 18 membres fondateurs de Namnis (et non pas le miens). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Enfin ! Le théâtre/gare/banque/toutcequetuveux aura une utilité ! Deux ans après sa construction ! Deux ans ? Non,trois ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 (et non pas le miens). Uuuuh. La mégalomanie a été doublée d'une schizophrénie. Pas bon tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Attend j'ai paumé la map suite à une mauvaise manip....alors du coup je recommence tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 L'Opera St Je4n ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Parce que M. yanniches m'a demandé de réaliser un opéra 1000 fois mieux qu'à Cérule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Badass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 L'OEUVRE DE DIEU??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Fetarsse c 1 plagieur de C rule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 C'est quand même assez vachement stylé Feufeu. Congratz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Vous l'intégrez a la citadelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Nan on le mets sous le bâtiment de marlun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Tu contraries mes plans Feutarse. Je vais devoir fouetter Arthur et le mettre au travail pour que notre salle de spectacle soit encore plus grande maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Enfin !! Quelque chose sous le bâtiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 tu a vérifier la hauteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 tu a vérifier la hauteur ? Oui, je suis quand même pas con à ce point.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Parfois on se demande hum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Parfois on se demande hum. Donne moi un exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés