maximawiti Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Ah ça c'est sûr qu'il y a trois ans je n'avais encore jamais entendu parler de MF, et encore moins de Feutarse XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Je veux pas revenir sur votre débat sur le doublage de la reine des neiges, mais saviez-vous que c'était la même doubleuse pour la VF et la VQ ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Moi je parle pas des chansons, mais du doublage en lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Je veux pas revenir sur votre débat sur le doublage de la reine des neiges, mais saviez-vous que c'était la même doubleuse pour la VF et la VQ ? xD C'est la même pour Elsa uniquement, et pour les chansons uniquement, en québécois la doubleuse fait tous les dialogues, mais les chansons sont les mêmes que dans la VF. Mis à part le fait que la doubleuse VF d'Elsa fait très bien son taff, aussi bien que celle de la VQ, mon affirmation porte simplement sur le fait que les doubleurs québécois, pour les chansons, sont meilleurs musicalement parlant que ceux de la VF ou même de la VO. ^^ Ils sont, selon moi, aussi meilleurs pour les doublages en eux-mêmes, mais c'est là une simple préférence personnelle, à l'inverse des chants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Oh le mecs serieux... Vous voulez pas faire un topic dédié à ça ? C'est c***** ces débats VF/VQ à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je veux qu'on chante du Gospel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Haaaaaalelujah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 https://www.youtube.com/watch?v=GIq9cO4DcWg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Ça à pas dû coûter à moitié cher en chaise tout ça X) PS: c boooo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Béton or not béton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je verrai bien les vitraux en fool rouge et noir Et plus de tentures et oriflammes le long des nefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je verrai bien les vitraux en fool rouge et noir Et plus de tentures et oriflammes le long des nefs +1, faut que ça pête un peu plus que ça niveau couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 +1, faut que ça pête un peu plus que ça niveau couleurs Wesh mets des diamants ! Faut qu'ça brille aiiiiiiiiight ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Des blocs de saphir c'est bien aussi, ça fait plus smooth, plus riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 J'ai laissé les vitraux blanc car j'avais pas envie de m'amuser dessiner avec des vitres ^^ Mais oui ils seront en couleurs. Celui du fond et maintenant en rouge et noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Le saphir... Ça me rappelle que je n'ai pas utilisé une seule fois les fonctionnalités du métier de mineur, depuis que je ne suis plus destitué. Ça remonte à... euh... longtemps ? x) Au fait, si quelqu'un est intéressé, j'ai écrit un RP d'une page et demie sur un personnage de League of Legends ! Donc si quelqu'un a envie de le lire... j'ai ça en réserve. Puisque mon livre ne sera pas fini avant plusieurs mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Ohhhhh je voulais que tu me le don... Euh pardon, je voulais l'acheter ! Quel dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Héhé Ben le souci... C'est que j'en suis à 200 pages pour l'instant (sur un format livre de poche). Il m'a fallu deux mois. Mais pour écrire rien que tout ce que j'ai actuellement dans la tête pour le premier tome, il me faudra environ 400 pages de plus je suppose ! Et... j'ai déjà un certain nombre d'idées pour le deuxième tome... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Plus qu'en pages, ça donne quoi en terme de nombre de caractères et mots ? C'est plus clair, parce que suivant la taille et la police le nombre de pages varie beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Night n'étant pas normal, on peut supposer qu'il écrit en Comic Sans MS, taille 72, de couleur rose fluo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Night n'étant pas normal, on peut supposer qu'il écrit en Comic Sans MS, taille 72, de couleur rose fluo. Deal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 C'est en comptant selon le format d'un livre de poche, donc en prenant en compte les marges (qui prennent beaucoup de place en fait), et le fait que j'écris petit, ça fait qu'une page manuscrite équivaut à 4 pages "effectives". Du coup, comme j'écris en manuscrit avant de recopier, je peux pas te donner le nombre exact de mots. Mais c'est autour de 30000 mots et 200000 caractères, pour l'instant, semblerait-il. Edit : Sorry Tabasco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 C'est sur ma vie ? Dis que c'est sur ma vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Que c'est sur ma vie ! Non désolé... C'est du fantastique, et comment pourrait-on considérer comme fantastique l'histoire d'un amiral aussi réputé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés