FeuTarse Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Actuellement c'est Sogekiings qui construit mais j'ai pas les compétences pour reproduire une tel structure, du coup je suis parti demander de l'aide aux nevains vu qu'ils connaissent un peu la chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Nan, là il est dans sa période de "pause" de six mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Nan, là il est dans sa période de "pause" de six mois ^^ Ah ! Je connais ça, aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Nan, là il est dans sa période de "pause" de six mois ^^ Ah ! Je connais ça, aussi ! Moi aussi j'ai connu ça ! Il y a looooooooooooooooongtemps sur Namnis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Cette période de pause est crucial si le joueur souhaite garder une bonne santer mentale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Cette période de pause est crucial si le joueur souhaite garder une bonne santer mentale. Une bonne quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Santé* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Ma question ne change pas, je ne connais pas les mots que tu as employé. .-. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Tu parles de ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Antoine made my day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Le niveau mental des lecteurs me semble être en chute libre, continuez je vous en prie! et je controlerai le monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 4000 message sur "A boire" Un grand honneur pour moi ! J'avais raté le 1000ème, le 2000ème et le 3ème mais pas le 4000ème ! Ha ha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Et à moi le 3999 et le 4001!! Certe moins prestigieux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Tss. Je crois que ce topic restera définitivement le plus gros topic encore ouvert x) (Pour exclure les jeux qui ont été fermés, comme le mot suivant ou toutes ces choses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Ouais, Namnis la capitale des floodeurs XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Allez je vais tenter de lire les 4000 messages de ce forum ! Je suis un ouf ! Edit: j'ai fait 36 pages, j'en peu plus XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 FeuTarse, espèce de dingue. T'as vraiment que ça à faire de ta vie xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Oui, vu que je suis au chômage XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Allez je vais tenter de lire les 4000 messages de ce forum ! Je suis un ouf ! Edit: j'ai fait 36 pages, j'en peu plus XD Tente pas l'impossible non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Qui ce souvient de l'écriture de Namnis ? Notamment celle ci: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1338133803-architecture.png C'est quoi comme police ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Elle s'appelle Marlun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Double post: je suis entrain de faire les plans du port au bloc prés, je poste ca dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Elle s'appelle Marlun Ha ha ha même 2 ans et demi après tu continues à vouloir lui faire la peau ! On te changera pas FeuTarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Ha ha ha même 2 ans et demi après tu continues à vouloir lui faire la peau ! On te changera pas FeuTarse Encore heureux! Tu imagines Minefield sans la menace du FeutarseLand planant au dessus ?! Moi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 T'as pas connu les premiers mois de FeuTarse sur Minefield hein. Il était moins... comme ça Feutarseland n'existait même pas dans ses pensées les plus folles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés