FeuTarse Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Le générique du 20h de TF1 pour le bulletin mais bon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Pourquoi tu dis que ça marche pas ? Sur mon Ipod je le vois et ça lit la vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bah moi je rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Ça doit être réservé à l'élite des humains, les Québécois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Désolé pcote, ma tablette le lis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : La bonne :c'est que j'ai fini l'extérieur de la citadelle : montagne comprise, la mauvaise c'est que le boulot pour la montagne c'est une horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Je m'ocuperais de la montagne aprés noéll OK =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Tout seul ? Tu vas jamais t'en sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Je viendrais aider je voudrais bien faire la sallé du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Pour commencer l’état-major il faut que flori et moi finissions les archives et pour ca il nous reste à poser les bibliotheques (mais on a pas de positionnement claire des bibli du coup on fait des recherches en solo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Alors je dois déjà dire que c'est super classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Vous devinez jamais ce que j'ai retrouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Regardé ce que j'en ai fais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Oh ! Joli travail, tout ça, Feufeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 C'est quoi ça ? Une église transformée en cathédrale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Je me faisais un peu chier donc du coup j'ai fais quelques petites modifications....oh rien de très important et imposant, juste une retouche par ci par là, regardez plutôt : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Messieurs, demain réunion de crise : Il en vas de la survie du royaume et de la restauration de sa dignité! Les namnetes et anciens namnetes sont réquisitionné! Cette réunion est d ordre stratégique, je dépêcherais les troupes amassé a honeor et autoriserais la navigation du King's And Revenge ! L'heure de la conquête a sonné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Amiral Feutarse, je propose d'abord de tuer les habitants de Kherinops. Vous avez les hommes d'Harmonia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Quelqu'un a vu Mericsole sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Feutarse, tu pourrait virer chinatso de la hiérarchie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Ouep, je vais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 C'est qui déjà chinatso ? Il a fait quoi à Namnis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 C'était un pêcheur, il est ban def, je sais plus :/ Sinon je commence la rédaction de mon Rp chevalier à dans 6 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Non pas Feutarse chevalier … enfin si nebulus passe … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés