FeuTarse Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Je ne suis pas mort loin de là ! Je vous donnerai des nouvelles dans pas longtemps ^^ Qui est là ce week end pour la citadelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Je ne fais rien de mes vacances. Je reste comme une larve sur mon PC tout le temps *joie* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Ce topic n'est pas mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bon bah on se donne rendez vous samedi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Je pense pas pouvoir vous rejoindre. En Bretagne, je n'ai ni un PC ni une co potables (bon, j'en ai déjà un de chaque, ce qui est mieux que rien ) - probablement pas suffisamment pour faire tourner Minefield - et qui plus est, mon ordi m'informe par Skype qu'il ne dispose pas de carte son, et ne détecte pas le micro de mon casque. Après, les mauvaises langues diront peut-être que ça ne changera pas tellement de l'habitude. Dans ma grande magnanimité, je les laisserai choisir l'un des trois mots suivants comme réponse. Les trois mots suivants (bon, un peu moins suivants qu'avant puisque l'on est actuellement moins avant que l'on était avant avant) sont "Ninja", "Pomme", et "42". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 *passe par là* Bah moi je dis Obi Wan Kenobi ou la réponse D. Et bim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonsoir, Je sais que cela fait longtemps, mais je repasse (enfin) concernant la ferme. J'avais envoyé ces images à Feutarse me semble-il in game : http://artheriom.nelva.fr/MF/ La ferme se compose majoritairement de bois et n'est pas totalement dans le style de la ville et ce, pour deux raisons : 1. La ferme est en bordure de la ville 2. Secondement, il y à le "moulin à eau" proche de la ferme. Or, le moulin est sensiblement dans le même genre que la ferme, et fait quelque chose de bien plus massif et en pierre à côté demanderais soit de le reconstruire soit cela fera un énorme décalage qui donnerais un rendu global laid (A mon avis). Bien amicalement, Artheriom & Venus PS => Bien évidemment l'ensemble de la structure de la ferme est sujette à pouvoir être améliorée, sur vos suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 1 Minefield n'est pas en 1.8 se serais mieux de faire un projets pour minefield sur le launcher Minefield 2 les toit ce serais mieux des escalier en paille 3 Il n'y a presque pas de détaille sur les construction Pour l'instant les construction actuel sont bien mieux Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 1 Minefield n'est pas en 1.8 se serais mieux de faire un projets pour minefield sur le launcher Minefield 2 les toit ce serais mieux des escalier en paille 3 Il n'y a presque pas de détaille sur les construction Pour l'instant les construction actuel sont bien mieux Bonsoir C'est moi l'archi de la ville non,c'est à moi de juger? Non!.....ah bon...bah si vous me cherchez je suis dans le bar d'en face.... Edit : Après mûre réflexion Opulon, je pense pas que déléguer la zone soit en fait une bonne idée :/ Du coup je pense que la ferme vas rester comme elle est en attendant qu'on finisse la majorité des travaux de la ville. Je te remercie quand même de nous avoir proposé tes idées et si jamais j'ai besoin de conseil ou d'un avis je te contacterais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 TheDarkDracula > 1. Je suis OK avec toi, sauf que nous travaillions à deux dessus, et le launcher minefield refuse qu'on fasse une partie en locale (Il génére une adresse IP et un port alakon). Donc, on à utilisé un serveur privé pour faire ça, et dokMixer ne nous à (bizarement) pas prété les sources moddées du serveur 2. Oui, et c'était prévu comme ça, sauf que nous n'étions pas avec les blocs Minefield 3. Idem > Avec le launcher Minefield, on aurais pu mettre les supports muraux, les pancartes des métiers fermiers et moultes améliorations. Malheuresement, l'impossibilité de faire un LAN à empêché qu'on tente ça ^^ Feutarse > Aucun problème, si tu change d'avis, tu sais ou nous trouver. Je reste tout de même sur le sujet pour me tenir au jus de ce qu'il se passe, car vous avez quand même une très belle ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 ►Suggestion◄ A faire avent de faire le marché de noël : Finir le toit de la citadelle enlever la tour de bouse faire le cimetierre finir le marché finir l’extérieur de l'Académie finir le port finir les archve Feutarse: Stp mes moi dans le cubo de l'église La je vais raser la cabane de bûcheron Pour finir le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 J'ai toujours pas mal de flint en réserve, il me semble. Plus dix stacks que j'ai farmés hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Au boulot ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Bonsoir Dimanche je pense avoir fini le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Je te mets dans le cubo ce soir o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Feutarse j'aurais besoin de ton aide pour voir qu'elle forme donner au marché =) savoir la taille de l'autre coter vue qu'il y a plus de place savoir si on fais plus grand ou pas Night je trouve pas le flint que tu a farm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Je suis co o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Je me pose une question : vu qu'on sait qu'on finira pas la citadelle à temps pour noël, est ce qu'on pourrais faire en sorte de la montrer mais sous un vrai chantier ( c'est à dire faire des grues, des montes charges,des échafaudages,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonsoir A voir Je voudrais bien avoir la map avec les statue pur vor l'ampleur du travaille por voir si c'est posible aux pir comencer a es construir et poser des échafaud aux dernier moment. Le cimetiérre le marché et l'exterieur de l'académie peuvent etre fini asser viter donc c'est a voir qu'elle temps vous avez vous. Le marché va étre fais ver la fin des vacanse donc on a encore du temps moi je ne sais as ou vus en éte des archive sa ma l'aire d'étre biento fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 C'est vrai qu'avec les statues ca pourrait permettre de cacher un peu le chantier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 TDD, le flint est dans les coffres de ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Test : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 test² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Non je voulais mettre une vidéo mais ca marche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 C'est dommage C'était quoi comme vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés