Aller au contenu

A boire !

descamps
 Partager

Messages recommandés

DomFulmen a dit :
Sinon, mis à part Les Seigneurs des Runes que j'ai pris par curiosité et que je ne connais que très peu pour en avoir un vrai avis, je te conseille vraiment les Fourmis de Bernard Werber et les Annales de la Compagnie Noire de Glen Cook, ce sont des must have que tu te dois d'avoir lu. :) Les Fourmis est une vraie expérience très dépaysante et inhabituelle en plus d'être originale, et la Compagnie Noire, bien que très sombre, et devenu un pilier de la Fantasy moderne qu'il faut connaitre. :)

Oki, j'irai harceler les bibliothécaires de mon quartier du coup :P Ça tombe bien en plus, je n'ai plus rien à lire après avoir lu K1 et relu trois fois les quatorze tomes des Jeunes Chevaliers Jedi (Eh oui, je n'ai pas encore la suite de l'Epée de Vérité :'( ).

FeuTarse a dit :
J' ai rien pigé à ce qu' a dit Night XD

Bah en gros, tu vois la qualité de mon sens de l'orientation, nan ? Il est très efficace, tu t'en rappelles je pense. Eh bah ici, ma mémoire me fait autant défaut que mon sens de l'orientation habituellement. En bref : je me rappelle plus de ce qu'il y avait exactement dans ta précédente signature, laquelle des phrases est celle que tu as rajoutée ? ^^

FeuTarse a dit :
Aaaaah ! Bah j' ai erazat a ajouté des épaulières et une épée badass ( Designé par Flori )

Ah oui, effectivement, pas mal :)

Bon, j'ai fini mon deuxième chapitre, j'aurai juste quelques trucs à corriger et améliorer je pense, puis ce sera bon ^^

DomFulmen a dit :
  theor67 a dit :
[barrer]Comme Dom au ... .[/barrer]

Joli ! :mrgreen:

Moi au moins je ne suis pas précoce. ;)

"On dit de moi que je suis bon au l... aussi !"

DomFulmen a dit :
  Night_Wind a dit :
Bon, j'ai fini mon deuxième chapitre, j'aurai juste quelques trucs à corriger et améliorer je pense, puis ce sera bon ^^

C'est trop lent. ._. xD

:P Mais il est plus long et plus... spécial, aussi.

DomFulmen a dit :
Okay, si c'est plus long moi ça me va.

*keuf keuf*

x)

Bon, voilà le chapitre 2 du coup :)

Comme je l'ai dit, il est un peu spécial parfois.

Révéler le contenu masqué

La CCF ( Comité de Construction des Florimondla ) ainsi que le CGCMAF ( Comité Général de Construction Mégalomane Appelé Feutarse ) on tous deux décidé deux nouvelles règles de construction :

Article 157-2.64 parti 87 alinéa 6 paragraphe 9 :

-A partir de 16 heures tout namnete a droit à son heure de gouter général : par conséquent, tout personne ne respectant pas l' heure du gouté se verra infligé une sanction d' ordre majeur de niveau : pain au lait au nutella !

Article 658-54.85b Parti 64-58.233 alinéa 64 paragraphe 492 :

-Si [barrer]un travail[/barrer] une construction en extérieur de nuit n' es pas protégé par un cubo sanctuary, tout namnete a le droit de se retirer jusqu' au levé du soleil ou il devra alors reprendre son poste : aucune poursuite judiciaire ne pourras lui être faite !

Merci de votre attention !

PS : Ces règles sont réellement applicable sur Minefield :D