theor67 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Night tu vois sa : c'est une porte. Merci de la prendre au plus vite ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Meurs Night. Je suis pas schyzophrene, c'est Poupek. (Oh ça recommence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Made my day Poupek crazy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Tu es crazy de Poupek ou tu dis que Poupek est crazy ? Là j'ai peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Poupek est crazy Celui-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Night tu vois sa : c'est une porte. Merci de la prendre au plus vite ! XD Prendre, ou récupérer une porte, comme ça, quand on en voit une, sans chercher à savoir à qui elle appartient, c'est du grief, et c'est pas très autorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Grumpf >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Night_Wind a écrit: theor67 a écrit: Night tu vois sa : c'est une porte. Merci de la prendre au plus vite ! XD Prendre, ou récupérer une porte, comme ça, quand on en voit une, sans chercher à savoir à qui elle appartient, c'est du grief, et c'est pas très autorisé. Ouate, qu'est-ce qui se passe ici ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Ouate, qu'est-ce qui se passe ici ? xD Du trafic d'isolant cellulosique. Ou ouate de cellulose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Je passe pour annoncer mon retour de motivation pour le QPLN avec une pt'it maj comme on les aime ! /Pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Oh. Mon. Dieu. http://ecologie.jecontacte.com/profil/poupek J'ai trouvé ça en tapant "Poupek" dans Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Moi aussi poupek je suis directeur commercial a la recherche de relations sérieuses. Marions nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Owiiiii ! Par contre... C'est toi la reine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Vous trouvé sa comment =) : http://www.minefield.fr/carte-nimps/#/1 ... 130/-2/0/0 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Rond... Nan, j'aime bien. Peut-être que je préfèrerais avec du rubis, mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Rond... Nan, j'aime bien. Peut-être que je préfèrerais avec du rubis, mais bon ^^ si tu paye les rubis et le cubo ok =) en + y a des mouton dedans et il fonction sa fais distributeur a mouton =) Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Je passe pour annoncer mon retour de motivation pour le QPLN avec une pt'it maj comme on les aime !/Pub Oh non, le retour de caribou-tabernac-cheese-siropd'érable-complot-42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Mé, yé né souis jamais parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 maim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Je passe pour annoncer mon retour de motivation pour le QPLN avec une pt'it maj comme on les aime !/Pub Oh non, le retour de caribou-tabernac-cheese-siropd'érable-complot-42 'Va falloir que je lise ça (Et non, le 42 m'est réservé, à moi et à moi seul.) EDIT 42: Non il ne t'es pas réservé, tout personne de type epic ou félin peut l'utiliser Rond... Nan, j'aime bien. Peut-être que je préfèrerais avec du rubis, mais bon ^^ si tu paye les rubis et le cubo ok =) en + y a des mouton dedans et il fonction sa fais distributeur a mouton =) Bonsoir Ouais enfin bon. J'ai pas des masses de PAs non plus, d'autant plus que ça fait un bon mois que les pubs sont down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 GG Spartan le nouveau villageois !! http://www.minefield.fr/forum/devenir-villageois-f967/spartan02alex-veut-devenir-villageois-t63160-10.html This is Spartan Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 GG Spartan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan02alex Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés