Loren36 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Y'a eu un bug, c'est pas ma faute Du coup je peux plus le supprimer maintenant. Un modo qui passerait par ici, ça pourrait se deal ?.. Attends. T'as oublié Tennant et Eccleston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Tu peut édit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 J'pourrais le supprimer mais il paraît qu'on peut plus sans l'accord des modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Je suis le seul à rien comprendre depuis ≈2 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 T'as oublié Tennant et Eccleston. Non. Perso, je trouve qu'Eccleston n'es pas interessant, il n'est pas un bon docteur. Tennant, je le trouve bien, mais certains épisodes sont plus que bof, alors...Mouai, ça se discute Et ´faut que j'invite Cédric Vilanni aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Tu es un ignorant Poupek, Tennant est de loin le meilleur Docteur, même si Smith a fait un très bon Docteur. Certains épisodes sont moyens, comme dans toutes les saisons et quelque soit l'acteur ou le scénariste. Et puis ne vénère pas Moffatt trop vite non plus. Il a peut-être fait de très bons épisodes, mais Davies a fait beaucoup d'épisodes qui comptent parmi mes préférés ! Sinon, oui, il ne faut pas supprimer de post par soit-même, pas bien, toussa, et oui Théor tu es le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Dom, dom dom... J'ai raison et c'est tout !! Je voulais développer mais je suis très fatigué aujourd'hui...Comme toujours^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Parce que si toi tu as le droit à une deuxième parcelle plein d' autre en voudrons une autre...Je préférais que tu achètes une plus grande parcelle ou que tu rachètes l' autre à coté pour en faire une extension ( Apres ce n' est que mon avis et je me doute qu' il importe peux pour certain ) Vrais pour d'autre qui en voudrons une deusiémm Et j'aime trop ma première maison pour m'en débarrasser elle st trop bien placer Mais j'aimerais canméme en avoir une autre Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Si tu veux argumenter Poupek y'a pas de soucis, je t'attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Quelle Malheur une idée qui se meurt sans argument pour le faire vivre une idée qui meurt de la négligence de son créateur chaque idée mériterais d’être protéger Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Si tu veux argumenter Poupek y'a pas de soucis, je t'attends. Ha donc tu as regardé les saisons avec Matt Smith ? ÉDIT: Liste des invités à mon anniv: Matt Smith; Moffatt; Cédric Vilanni; George Takei; David Tennant; Domfulmen ; Fanacapalata; Pete Seeger Argh je fini ma liste après je suis en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Bien sûr Poupek, j'ai tout regardé, c'est pour ça que je peux largement argumenter sans soucis une réponse précise et détaillée qui attestera mes dires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 *Dort * Zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Tiens, le correcteur de mon exam blanc de philo a pas trop aimé que je parle de paninietzsche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Paniniquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Paninietzsche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Comme je comprend pas, je flood plu ... Oh mon dooook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 C'est trèèèèèèèèèèèèès bien comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 C'est trèèèèèèèèèèèèès bien comme ça Dom, vite, parlons de Peter Capeldi ! Sinon Théor comprendra et il floodera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Parlons de l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu de Werber que je suis en train de lire plutôt ! Comme ça personne ne comprendra à part les rares l'ayant lue et personne ne floodera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Changeront- nous un jour de sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Parlons de l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu de Werber que je suis en train de lire plutôt ! T'es au courant que tu parles à un chien là ? o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Parlons de l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu de Werber que je suis en train de lire plutôt ! T'es au courant que tu parles à un chien là ? o.O :') Poulpe* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Poupek ... → Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés