Night_Wind Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 J'irai m'en occuper. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me fournir du temps de jeu pour 20 PAs (plus les 100 PAs du code) par 30 jours please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me fournir du temps de jeu pour 20 PAs (plus les 100 PAs du code) par 30 jours please ? Pareil please (( j'ai plus que 20 jours je suis dans le KK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Nutellounet je pourrais changer de maison ? La mienne est moche et la forme est horrrrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Oui tu veux aller ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Je sais pas encore, je verrais Mais je verrais bien une maison Avec deux rez-de-chaussée, comme au machin George Pompidou à Paris...ou comme le magasin près de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Deux rez-de-chaussé WHAT ? Moi aussi encore 20jour de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Deux rez-de-chaussé WHAT ? C'est tout à fait possible Si il y a deux entrées, et que l'une est plus basse de quelques mètres/blocs, elle se trouvera un niveau du dessous, mais comme c'est la porte, et bien ce niveau sera aussi un rdc. Ça ne m'a pas l'air compréhensible ce que je dis D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Hum... Techniquement, si tu as deux entrées principale et que l'une est au-dessus de l'autre, c'est soit tu as un rez-de-chaussé et un premier étage, soit un rez-de-chaussé et un sous-sol hein. Il faut juste définir lequel est quoi en fonction de laquelle débouche sur une rue, et si c'est le cas pour les deux, laquelle débouche sur la rue la plus grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Nutel je pues avoir une deuxième Maison stp =) Pour mes service donner a la ville et le fait que je soit rester presque un an a Namnis sans grand période d'inactivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Nutel je pues Tu l'as déjà dit sur le topic du King's and Revenge ça... Ah la jeunesse, qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour un peu d'attention ! *soupir* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 j'ais un mélange de dislecsique et de dysorthographie donc j utilise le correcteur qui fait et je fait des faute de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Nutel je pues avoir une deuxième Maison stp =)Pour mes service donner a la ville et le fait que je soit rester presque un an a Namnis sans grand période d'inactivité j y suis depuis presque 2 ans c est pas pour autant que j ai 2 maisons ^^ Et si tous le monde a 2 maisons a la fin y aura plus de place pour les autres achète plutôt la parcelle d a coté ou demmenage dans une plus grande maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Oui mais y a pluns de place libre et on se débarrasse des inactifs Namnis seras agrandi bien avent que tout les place sois prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me fournir du temps de jeu pour 20 PAs (plus les 100 PAs du code) par 30 jours please ? Pareil please (( j'ai plus que 20 jours je suis dans le KK Chuis destitué et j'ai un peu moins de deux semaines pour repayer Edit pour rajouter ce que j'avais marqué dans mon deuxième post que j'ai supprimé parce que j'avais pas remarqué que j'en avais fait deux : Moi j'comprends pas l'intérêt d'avoir deux maisons ; je trouve même parfois qu'une c'est trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruchas Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 nutell, mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Oui mais y a pluns de place libre et on se débarrasse des inactifs Namnis seras agrandi bien avent que tout les place sois prise. Perso je pense pas que ce soit une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui mais y a pluns de place libre et on se débarrasse des inactifs Namnis seras agrandi bien avent que tout les place sois prise. Perso je pense pas que ce soit une bonne idée Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Parce que si toi tu as le droit à une deuxième parcelle plein d' autre en voudrons une autre... Je préférais que tu achètes une plus grande parcelle ou que tu rachètes l' autre à coté pour en faire une extension ( Apres ce n' est que mon avis et je me doute qu' il importe peux pour certain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Parce que si toi tu as le droit à une deuxième parcelle plein d' autre en voudrons une autre...Je préférais que tu achètes une plus grande parcelle ou que tu rachètes l' autre à coté pour en faire une extension ( Apres ce n' est que mon avis et je me doute qu' il importe peux pour certain ) Tutafé. Yé soui dacor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui mais y a pluns de place libre et on se débarrasse des inactifs Namnis seras agrandi bien avent que tout les place sois prise. Perso je pense pas que ce soit une bonne idée Pourquoi? Et pour le cas où tu n'aurais pas remarqué ce que j'ai écrit, parce que c'était un édit... Quel est l'intérêt d'avoir une deuxième maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Je me pose une question...Vous pensez que Steven Moffatt voudra venir à mon anniv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Nan, c'est dommage que les PAs de donne pas d'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Je me pose une question...Vous pensez que Steven Moffatt voudra venir à mon anniv ? Billie Piper tant que t'y es ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Je me pose une question...Vous pensez que Steven Moffatt voudra venir à mon anniv ? Billie Piper tant que t'y es ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Je me pose une question...Vous pensez que Steven Moffatt voudra venir à mon anniv ? Billie Piper tant que t'y es ? Nan pas lui D: Ou alors Matt Smith ? Peter Capeldi? George Takei? Christopher Lee? Stan Lee? Je leur ai envoyé une invitation. ÉDIT: Double post Voyou vas D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés