poupek Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Sinon avant ça, on peut refaire la zone paysanne, au choix Ça. Je trouve que cette zone n'est pas très belle, les bâtiments sont assez "moches" et les champs pourraient être améliorés, au moins replanter les endroits piétinés. Je m'étonne de plus en plus à parler travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Je suis tu même avis de Poupek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Ça marche ! Alors je vais voir si je peux faire des tests solo ce week end et on attaque ça cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 OMG, plus une seule parcelle libre sur Stendel x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Je t'aiderai à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Hey hey merci, et GG Theor pour ta parcelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Nutell il me fos des Objs.Unq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Bah moi j'avais arrêté pour réserver mon post pour une occasion spéciale, toi tu l'as déjà utilisé du coup. Si, je l'ai utilisé pour une occasion spéciale : le 3107e post de A boire, qui est une chose unique, quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Wtf x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Wtf x) J'essaye de trouver un moyen de faire 42 avec 3;1;0 et 7 EDiT: Hhaaaa j'avais trouvé >.< EDiT: 31-7=24 24 à l'envers=42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 XD alors si on fait ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Mais au fait fait Nutell, comment ça m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Page 313, collector. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Poc demande moi quand on se croise mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Page 313, collector. Elle as quoi de collector? Et pourquoi " "? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Ouais Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Rhaaaaaaaaaaa, la 313 c'est la voiture de donald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Et donc la 314 c'est la voiture trois donald ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Rhaaaaaaaaaaa, la 313 c'est la voiture de donald J'aime pas Donald (En plus, dans 313 y'a 13 et ça porte malheur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 (En plus, dans 313 y'a 13 et ça porte malheur). Dans 313 il y a aussi 31, nombre extrêmement connu pour n'avoir aucune signification particulière. D'où le fait que 42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Mais si l'on mets 313 à l'envers, cela donne.........oooooooooohhaballahjdujd 313 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Dites vous voulez pas mettre de la neige à Namnis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Les poulpes n'aiment pas quand il fait froid. Mais sinon, c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Je vais y réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Dites vous voulez pas mettre de la neige à Namnis ? Moi chuis pour, ça permettrait de faire revenir Loren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés