Warff Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Merci beaucoup ! <3 Par ailleurs, je suis l'homme le plus Swag du serveur : Je suis paysan menuisier sur le site x) Je crois que c'est parce que tu es pocvou sur le forum et Pocvou en jeu (banane ) Va dans tes paramètres forum et met "pocvou" comme nom IG. Après, je ne sais plus si tu dois te connecter IG ou si ça se met à jour automatiquement, mais ça va t'afficher ton grade sur le forum. Remets ensuite "Pocvou" pour re-avoir ton skin sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Warff, tu connais tout les "bugs" par cœur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Ah ok, et oui je suis vraiment une banane Mais eu fait Poupek, je viens de me faire un acompte de 1100 PAs mouhahahahha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 La chance tout ce temps de jeu j'ai plus que 50 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Moi ± 25js Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Moi...J'aimerai bien en avoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Au fait Theor, alors pour ta parcelle à Stendel , quartier Forgeron ? Je sais pas si je te la laisserai muhahhahah (non franchement si tu la veux x) Je contesterai pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Warff, tu connais tout les "bugs" par cœur? Evidemment ! C'est pour ça que je dégage une aura de classe et de bon goût autour de moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Et puis il est scribe, et les scribes ont la classe de toute façon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Et puis il est scribe, et les scribes ont la classe de toute façon ! Rien à ajouter, tout est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Au fait Theor, alors pour ta parcelle à Stendel , quartier Forgeron ? Je sais pas si je te la laisserai muhahhahah (non franchement si tu la veux x) Je contesterai pas ) J'étais le 1er elle est a moi et le ticket est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Et puis il est scribe, et les scribes ont la classe de toute façon ! Rien à ajouter, tout est dit. Argh, nous sommes envahis par des scribes volants sauvages. C'est horrible. J'ai peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Un jour nous dominerons le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Que ce soit bien clair. Poupek>scribe. Un jour nous dominerons le monde. Pfff noob. Moi je le domine déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Aujourd'hui j'ai décidé d'apporter un changement à mon alimentation qui se résumait à du bacon et du sirop d'érable. Maintenant je ne vais manger que ça : À présent, c'est hot dog, bacon et sirop d'érable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Dis, tu as seulement rajouté du pain, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Nope, aussi des saucisses hot-dog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 GG theor pour le phare pour ma part je n'aurais pas beaucoup de temps ce week end mais jessayerai de passer au possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Pas assez d'ardoise pour finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 C'est pas possible. Il y aura toujours assez de flint dans mes coffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Si tu m'en donne ≈10stcks je fini le toit demain après ma réunion parent/ professeur et entre HungerGames 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Sers-toi je devrais avoir plus ou moins 200 stacks en réserve. Prends-les si possible dans le coffre en haut à droite dans ma cave (pas celui à un cube de l'endroit où je farme, le coffre simple posé à 2-3 blocs de l'échelle). Ceci est mon 2442e message. Est-ce que je dois, comme Dom, arrêter de poster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Nan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Bah moi j'avais arrêté pour réserver mon post pour une occasion spéciale, toi tu l'as déjà utilisé du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Cette semaine vous voulez qu'on commence la montagne ? (chantier de la mort) ou bien qu'on continue des petits projets de bâtiments ou d'embelissement ? Sinon avant ça, on peut refaire la zone paysanne, au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés