Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Dom, tu remarqueras que dans ces pages il y a eu des actualités concernant l'avancement du chantier à Namnis et sur les projets futurs, malgré il est vrai une forte présence de flood, tu ne peux nier ce fait.

 

Il n'a pas parlé du contenu des pages puisqu'il ne les a pas lues :P

 

Moi aussi je d'aime bien Dom. ( on se boie quand il biere ig plus une visite du kugni ?). Sinon rien de neuf a part que c'est bientôt noël :P

 

 

Édit : corrigé tu lapsus entre IRL et IG

 

Rien de neuf jusqu'à dans une semaine. Ne me tuez pas pour cette blague, je suis caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je constate simplement les faits, rien de plus. Pas la peine d'être véhément ou de jouer au méchant Théor, ça ne marche pas, tu sais très bien que je n'ai jamais rien eu contre toi ou l'un de vous, et ça me passe à dix pieds au-dessus de la tête.

 

C'est un fait : je n'ai pas posté ici depuis le 17 novembre, soit à il y a 15 jours exactement, et presque 27 pages de messages sont apparues depuis. Je n'invente rien, je fais un constat. Après, c'est toi-même qui a cru que je venais vous « traiter » de floodeurs. Si tu as pensé ça, pose-toi un peu plus de questions, parce que tu n'y es visiblement pas insensible alors que je n'en ai pas parlé ou fait allusion.

 

Sur ce, je ne suis là que par pure courtoisie, donc si quelqu'un a un problème avec ce que j'ai pu dire, qu'il m'en fasse part par MP, je me ferais une joie d'en discuter avec lui. Autrement, je ne fais que revenir sur le forum après quinze jours d'abstinence, donc le fait est que je me demandais ce qu'il avait bien pu se dire (et comment vous alliez) depuis tout ce temps, mais force m'a été de constater que je n'ai pas vraiment la motivation de lire trente pages, donc je me contenterais de vous demander quelles sont les nouvelles. ;)

 

EDIT : Théor a changé et ajouté un spoiler à son message entre-temps que je n'avais pas vu, donc le début du message est un peu à mettre entre parenthèses. ^^

J'vais bien, et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel Poupek. :)

De quoi Night ?

 

Au fait, vous voulez voir un truc cool que j'ai pu screen tout à l'heure ? Ceci est tiré de mon profil ce matin même : mj9j.png

 

T'as raté ta vie Dom, t'as posté des messages après ce screen.

Et mon post était un super jeu de mots extrêmement subtil (flottante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6% des messages au total, nuance ! Et la différence c'est que je suis très actif de partout, en postant un message par ci et un message par là, pas que sur un ou deux sujets. ;)

 

Le truc c'est qu'à la base je voulais garder le 4242e pour un truc bien spécial, du coup je me suis retenu de poster pendant 15 jours, mais au final tant pis. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6% des messages au total, nuance ! Et la différence c'est que je suis très actif de partout, en postant un message par ci et un message par là, pas que sur un ou deux sujets. ;)

 

Le truc c'est qu'à la base je voulais garder le 4242e pour un truc bien spécial, du coup je me suis retenu de poster pendant 15 jours, mais au final tant pis. ^^'

 

Ah le fourbe. Et non c'est 1% des messages au total et 5,5 messages/jour, et 5% de tes messages sur un topic précis :P

D'ailleurs moi aussi je vais devoir faire comme toi pour mon 2442e :o

 

Et comme je n'ai pas trouvé de blague pourrie (olé) à faire sur ce message, je viens d'en rajouter une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...