theor67 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Merci, Nutell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyneo Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 On va inaugurer la 300e page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 On va inaugurer la 300e page Owwwwiii!!! Hohoho je suis la papa Poupek! Et y'aura pas de Noël cet année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Enfin, pas de cadeau pour Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 HAAAAWWWWNNN double poste, pour la 300e pages Poupek na!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Nutell,supprime le post de Théor s'il te plaît. Tu devrais te remettre en question au sujet du flood au lieu de fêter les 300 pages. Ou pas EDiT: Enfin, pas de cadeau pour Noël Si tu es gentil,tu en auras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 [barrer]Nutell tu a même pas intérêt XD[/barrer], Poupek tu est jaloux ? *CHAMPAGNE * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Je ne suis pas jaloux.Je suis bien trop puissant pour ça Et ce n'est pas avec cette attitude que tu auras des cadeaux du papa Noël! ÉDIT:Et arrête d'édit t'es posts,ça m'énerve >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Je prendrait mais PAs et j'irai acheté mon cadeau Édit 1: na Édit 2 : ♥ Édit 3 : pour Poupek Édit 4 : tien Poupek → ♣♠♪♥♦ Édit 5 : #TropDeSwagEnNamnisCarOnA3CentsPages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Acheter des cadeaux?! Mais t'es fou!! Tu peux pas faire ça! Qu'est ce que je vais devenir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Qu'est ce que je vais devenir moi Pauvre. Édit : sauf si tu les déjà donc la tu est foutue. ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Édit : sauf si tu les déjà donc la tu est foutue. ♥ :lol: Nan mais serieux, la mère Noël va te tuer si tu achète t'es cadeaux!! Elle s'appelle Poulpina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 [barrer]Tu ses se que je fait a la mère Noël [/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 3000 ← sur le topic (Double post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 [barrer]Tu ses se que je fait a la mère Noël [/barrer] Elle s'appelle Poulpina. Et c'est pas la mère Noël,c'est la mère Ma.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Oki maintenant stop flood ^^^ On a complètement nettoyé une partie de la zone portuaie avec Spartan, Skyneo et B4rb4m, et on a commencé à aménagé les quais et posé les marques d'une future fonderie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 On a complètement nettoyé une partie de la zone portuaie avec Spartan, Skyneo et B4rb4m, et on a commencé à aménagé les quais et posé les marques d'une future fonderie. S'est cool sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 + remplacement de la vieille haie du parc de Namnis par un muret BG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 [barrer]ENNFIN !!![/barrer] J'irai voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Sa vous dit de participe au concours de sapin pour Namnis ? Si oui je demande de change mon inscription pour une ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 J'sais pas, sachant qu'on va en faire un directement à Namnis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Comme tu le vois sa pourrait nos faire de la pub si on gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Bien joué pour le port et tout le reste ! HAAAAWWWWNNN double poste, pour la 300e pages Poupek na!!!! Tu n'as rien compris. C'est le 3000e post qu'il faut chercher à avoir pas la 300e page. Enfin, quoi ! Un peu de culture quand même ! T'as pas lu les 2900 derniers messages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 J'ai aussi fête les 3000 post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés