FeuTarse Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Pour le bad login, tu dois reessayer jusqu'a ce que ca marche. C'est les serveurs Mojang qui deconnent a cause des versions des serveurs qui sont anterieurs a 1.7. P.S. Desole pour les fautes, mais je suis sur ordi. Je corrigerai quand je serai sur mon Ipod *Regarde l'heure* "Dodo" Edit : Feutarse tu triches, tu etais sense ne plus poster ici, et encore moins pour me devancer Je suis fourbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Que pensez vous de l'île du phare, visible sur la live map ? (pas entièrement finie). GG à Theor, poupek et Pocvou, avec vous on l'a érigée à partir de rien en un temps record ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Magnifique Peut être un peu trop de stone par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Que pensez vous de l'île du phare, visible sur la live map ? (pas entièrement finie). GG à Theor, poupek et Pocvou, avec vous on l'a érigée à partir de rien en un temps record ! Ça manque de fleurs.Il faut des fleurs.Beaucoup de fleurs. Sinon c'est cool. PS: Pcote:Tu écris mieux sur IPod que sur ordi? Comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Vous inquiétez pas pour l'instant, que de la stone, après on va rendre ça plus "rocailleux" avec cobble moussue etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Au fait,quelqu'un a vu l'épisode des 50 ans de DW? (Je mettrais des fleurs de toute façon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 DW sa pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 GG a theor et poupek pour le phare, c'est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 GG Nutell! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Omg Yann je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 J'en veut !!! On en mes partout dans Namnis. Reste a savoir le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Ha oui...le prix J'espère que ce sera pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Je suis trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Champagne Nutell !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Champagne Nutell !! J'espère la même joie pour ma candidature Citoyen Désolé pour le doublons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Vamos a la playa ♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Moi je dit pour fête sa tu m'offre 1stack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 J'ai pas encore l'accès x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Quand tu l'aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 C'EST LA FETE DU SLIPPPPPP \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 C'EST LA FETE DU SLIPPPPPP \o/ CUUUIIR CUUIIIR CUUUIIIR MOUSTACHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Yeah ! Bravo Nutell ! Et bravo aussi Théor et Poupek pour le phare Pour fêter ça, je vais farmer du flint ! (156 stacks depuis mardi 12 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Vamos a la playa ♫ Tout va bien Nutell? Je crois qu'il est fou hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 J-2 #HungerGames2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 J-2 #HungerGames2 Il est sortit depuis le 22 ici xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés