poupek Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Tout le monde se fait des câlins? Wééééé!!! J'en veux aussiii ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 *câlin * ... beurk c'est gluant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Explique moi comment tu vas obliger un namnete a casser des blocs ? Et le flint alors ? 2 PAs à celui qui devienne de qui je parle D'une porte, c'est pas très difficile. Tout le monde se fait des câlins? Wééééé!!! J'en veux aussiii ♥ Tous ceux qui font des câlins aux individus de mon espèce meurent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Gluant?!Moi?!...Merci beaucoup! Théor,tu me drague?! Je suis déjà pris,tu sais(Ha non.__.) ÉDIT:Gg night,je t'envoie les deux PAs toi à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci Poupek j'vien de me prendre une baffe de ma copine avec des connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Edit Lesyos : Nutell, merci de faire le nécessaire après de tes citoyen, entendre dire qu'un projet est supérieur à un autre c'est pas ce qu'il y a de mieux pour construire une alliance Lesyos Mais c'est déjà le cas, tu n'as pas à t'en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Nutell, vous avez déjà commencé la boulangerie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Non le phare est prévu avant, j'ai commencé le terraforming marin, on s'attaque bientôt au "rocher". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Cool! Je vous aiderait se week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci Poupek j'vien de me prendre une baffe de ma copine avec des connerie Elle l'as lu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Oui XD, elle ma chope mon téléphone en TP chimie et j'avez pas fermé la page. ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 C'était ça sa réaction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Euuh.... nan pourquoi ? Tu veut vraiment savoir comment elle ta nommé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Elle l'as pris comment? Et,je veux bien savoir comment elle m'as appelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Mal Poupek. Et je dirait pas ce jurons. ÉDIT : je suis passez en coup de vent IG pour acheté le tableaux ATEBITS @ 3YEARS ÉDIT 2: -100PAs RIP a leurs âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Dis-le avec un spoiler,ou par Mp (Moi perso je passe à côté du tableau,j'ai pas les moyens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Dommage Édit pour Lesyos et Diablo "Tu ne peux pas couper les ponts avec une personne en faisant comme s’il n’y avait jamais rien eu." Grey's Anatomy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Personne ne parle de couper les ponts garde les bons moments passés a Honeor en tête c est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Édit pour Lesyos et Diablo "Tu ne peux pas couper les ponts avec une personne en faisant comme s’il n’y avait jamais rien eu." Grey's Anatomy. C'est vrai. En revanche, c'est facile de se rappeler de ce qui s'est passé afin de ne pas le refaire puisqu'on sait comment les évènements s'enchaînent. On ne fait donc pas comme s'il n'y avait rien eu, mais on arrête ce qui se passe et on ne s'en rappelle que pour éviter de recommencer ce genre de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Dommage Édit pour Lesyos et Diablo "Tu ne peux pas couper les ponts avec une personne en faisant comme s’il n’y avait jamais rien eu." Grey's Anatomy. Les citations ne sont pas toujours vraies. Lowren Vous avez deux heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Il neige ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Grey's Anatomy. Tu regarde ça? ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Oui, de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 >.< Je sais pas pourquoi mais les messages s'affichent plus sur cette page ._. Du coup,je peux pas lire ce que vous avez marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Moi aussi avec l'application Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés