theor67 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Droite a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Okay je vais tenter. Vitesse décroissante et la fin la tête reste droite ou bien ça repart en boucle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Reste droite Édit ; fond transparent si ses possibles ou blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bientôt fini EDIT : ça me paraît ce que tu veux, donc j'espère que ça va te plaire faut attendre 5 minutes le temps que ça redimenssionne en 64x64, c'est toujours un peu long ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Theor, voili voilou ton avatar J'espère qu'il te plait ! Voici le lien http://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1384798640-theor-final.gif EDIT : par contre l'animation se déclenche quand on charge la page :S du coup après c'est fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 C'est zoli! Je crois que c'est moi,mais le gif ne....ne gif pas^^ Si j'arrive à économiser,je te passerais une commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Nutell, perso je crois que quand théor disait qu'elle tournait sur elle même c'était dans le sens où par exemple tu tourne sur toi même IRL, quand l'axe de rotation est au centre du cuir chevelu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Aah dans ce cas je referai, j'attends qu'il me dise. Poupek avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Poupek avec plaisir C'est pas sur hein,faut que j'arrive à économiser 10 à 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Dis moi déjà ce que tu aimerai, que je puisse y réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Mumble les gens, je me sens seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Hum..en fait..les idées se bousculent dans ma tête mais j'arrive pas à trouver des mots pour les exprimer:p Quand j'vous disais que j'étais fou... Hum...Ha oui!Je m'en rapelle,je sais pas si c'est possible,mais un signature de moi pointant un tournevis sonique... (Screen bientôt,go france4 tout de suis pour comprendre ) ÉDIT: tournevis sooooonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Pourtant t'es dans un chan de 6 personnes. Euuuh poupek envoi moi une image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 C'est fait (Oui je te demande un truc difficile mais t'aura un cadeau:p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 WTF ! Euuuuh tu veux ça en animation minecraft ? on dirait une cigarette électronique x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 XD Mais non! Bon,je vais chercher un image sur internet,j'édit mon post bientôt ÉDIT: Celle-là est pas mal, mais je pointe le tournevis vers le ciel EDiT: La première hein,j'ai fail,je sais pas comment faire de mon IPod EDiT:Il paraît que ça fait plaisir à Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 et je met ton skin à la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Oui,j'espère que les deus se ressemblent, mon skin est censé être Matt Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Nutell, perso je crois que quand théor disait qu'elle tournait sur elle même c'était dans le sens où par exemple tu tourne sur toi même IRL, quand l'axe de rotation est au centre du cuir chevelu. C'était sa nutell XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Pas grave mais je le fais un autre jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Wat, ça intéresse night ? Il regarde ? Edit : ah bah non j'avais juste pas compris. Faudrait que je m'y remette d'ailleurs, j'ai même pas fini la saison 1 et j'ai envie de regarder le film qui sort le 23 de ce mois. Poupeeeeeek, tu t'y connaiiiiiis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Wat, ça intéresse night ? Il regarde ?Edit : ah bah non j'avais juste pas compris. Faudrait que je m'y remette d'ailleurs, j'ai même pas fini la saison 1 et j'ai envie de regarder le film qui sort le 23 de ce mois. Wut wut wut ? Dé kwa ? Bon, ça fait depuis mardi dernier que je farme du flint. Ce qui me fait donc, en sept jours, 117 stacks farmés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Oui je m'y connais,j'ai 6 saisons chez moi et je connais tout les épisodes par cœur Quoi? T'as regardé que la saison1?avec Christopher Eccleston? ÉDIT:Et le 23,c'est pas un film,c'est le final de la saison 7+L'épisode des 50 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 DW ... mon dieu que c'est [barrer]bien[/barrer].... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 On sait que DW>all Or Théor Donc DW>Théor Na. Doctor Who c'est cool.Mais c'est trop compliqué pour toi mon petit,c'est pour les grands (Patapay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés