Nutellcraft Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Feutarse => je la mettrai ainsi que d'autres choses dans les prochaines versions, pas de panique theor67 => Avatar et Signatures animées ? je sais pas, tu peux proposer des prix, mais tout dépend de ce que tu demande, en fonction de la difficulter a réaliser le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Feutarse => je la mettrai ainsi que d'autres choses dans les prochaines versions, pas de panique Je m' étais assoupi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Avatar: Juste ma tête qui tourne sur elle même Signature : Moi minant du marbre noir (quelque bloc) Je de propose sa pour 100PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je te fais ça, cependant pour l'avatar je vois pas comment tu veux, tourne sur elle même ? je vois pas trop (et je te fais ça pour demain). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Elle tourne de droite bâ gauche .. en tour complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 En mode toupie ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Si j'avais des sous je te passerai une commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui plusieurs tour puis elle ralenti pour un tour moins vite pour bien voir le skins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Et pour la signature j'ai jamais testé le minage de bloc en animé, mais je veux bien tenter ^^ (si j'y arrive pas pas grave x) je rappelle que j'ai commencé aujourd'hui). Pour la tête, avec le corp ou toute seule ? (tu peux payer en ressources poupek) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Juste la tête si tu arrive par la signature je passerait 50PA pour l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Hum..en ressources? Je sais pas moi,les seules choses précieuses sont soit indispensables soit pour l'évent de Noël, mais je peux farmer un double coffre de bois si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Poupek plus tôt tu flint XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Le flint c'est trop long et j'aime pas, le bois c'est facile et j'aime ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 LOL! Le flint c'est l'AVENIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Nutell qui deale du C4d maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je vais voir déjà pour théor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Loren, faut bien financer Namnis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Loren, faut bien financer Namnis Hum *pense a c'est PAs* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Double Poooost!!! Sinon,pour info,j'ai fini le sous-sol de ma maison,je suis content du résultat,mais je galère pour l'étage. (Oui tout le monde s'en fout mais z'etes des voyous!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je signe ma deuxième création, avec l'avatar d'IlernoPian, qui ma généreusement rémunéré 50 PAs, merci beaucoup à lui Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Trop yoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Par contre j'ai toujours pas compris pour le tiens XD et pour la signature pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 XD C'est assez simple ma tête fait la toupi avent s'arrête face a nous (avatar) La signature je des plique mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Mais genre toupie dans quel sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Nutell, tu n'as jamais joué à la toupie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés