Skyneo Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Omg. Ça fait quelques temps que je regarde ce topic, mais bon sang vous êtes tous fous ici ou bien ? Je veux en être ! Même si je suis pas officiellement Namnète, je peux participer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Le petit bonhomme en mousse ... Plus on est de fous plus on rie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je ne suis pas du tout Namnète, ça ne m'empêche pas de squatter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Wesh dom dégage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Il se passe quoi si je reste ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je te racket ton goûter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 *pssst nutell va enchérir sur la parcelle maçon et tague le pseudo de dom en gris * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Non finalement je la laisse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Pas de soucis, je te le donne. Par contre j'ai trop posté ici pour aujourd'hui. Je vais me calmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Attention tu vas passer dans le Vagabond enchaîné si tu continues... Oh wait tu es rédacteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 C'est ça qu'est bien : je passe TOUJOURS dans le VE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Uesh nutell devient réacteur dans [barrer]se torchon[/barrer] le VE pour y mettre dom dans un coup de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Hey les gens ? Avez-vous entendu parler du Roi-Karibou qui a chanté en espagnol pour pratiquer sa présentation orale dans presque tous les channels mumble et qui s'est fait ban ip par un névain* avant qu'il n'ait le temps de la finir ? Perso, j'ai trouvé sa performance remarquable, même que certains fans en délire l'ont suivi un peu dans sa tournée à travers le globe incluant Kruchas et Bobsk8teur ! Depuis quand ils peuvent faire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Lol. Mais cet personne est bête un pcote ? Édit: depuis qu'il sont modo mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Lol. Au fait, je peux pas me co, je sais pas pourquoi... Edit : Ah non ça remarche. o.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Mais le problème, c'est que moi et Roi-Karibou partageons le même Ipod... Ah et night, les problèmes de connection viennent de Mojang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Pcote c'est RoiKaribou Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Hey Comment trouvez vous mon avatar ? Je vais l'améliorer très prochainement, ceci est la première version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Pcote c'est RoiKaribou Oo Non, ne me compare pas à ce bacon sur pattes. Nous ne sommes que de vieilles connaissances, c'est lui qui m'a séquestré dans un baril de sirop d'érable dans sa cave toute la semaine passée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Hey Comment trouvez vous mon avatar ? Je vais l'améliorer très prochainement, ceci est la première version Pas mal tu a fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Cinema 4d + gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je peux prendre vos commandes (en plus élaboré) contre ressources ou PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Manque la couronne....AU BÛCHER !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 A peut prêt combien signature + avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés