theor67 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 [bug avec l'édit, Theor] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Nutell je t'en supplie expulse-le de Namnis. Je n'en peut plus d'entendre en permanence ces inepties (nan mais en fait je te pwet hein) ÉDIT: hum..3... A une page près >< Non mais sérieux les gars calmez vous ca commence un peux a être lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Feutarse lis mon avent dernier poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 J'ai rien compris au post de theor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Quand j'ai dis trois je pensais à Nutell pas aux nombre de pages^^ Sinon,j'suis plutôt d'accord avec Théor. ÉDIT: Pcote: Y'avais aussi Nutell C'est un topic de discussion,la on reste un peu sérieux Arrêtez cet harcèlement permanent On est pas vos chiens Voilà RE-ÉDIT:ha non Théor allait le faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Feutarse comprendra, sinon je re formule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 4 pages de flood à vous deux...Venez pas vous plaindre si vous prenez un averto forum... Serieux on dirait que a chaque fois que tu postes c'est pour te plaindre de quelque chose... Bref. La prochaine fois ne clique pas sur "A boire !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Ce que je n'aime pas quand quelqu'un dis-ça,c'est que la discussion ne reprends pas,on en trouve une autre :/ Bref,je me perd dans ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Bon c'est gens qui skouat les topic juste pour cassez les gens ... sa fait vraiment piter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Les coup dans le dos c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Les coup dans le dos c'est pas cool Ceci restera à jamais mon dernier message sur ce topic ! Tu peux dormir tranquille Theor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 D'accord. *Zzz, Zzz, Zzz* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Tu peux me faire un résumé Dreist? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Poupek il se moque de moi comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Argh Sinon,theorounet tu te co cet après-midi? J'ai envie de blablater avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Si Cocolin me débloque je me co sinon nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Désole du double post, mais que signifie le terme "blurbib"? Merci Tiens j'avais pas vu ce message^^ C'est un synonyme de bolbiroulga Pauv´ Théor.en plus aujourd'hui ça va être un super journée:p Tout les admins seront la et on fera la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 [quote="poupek" Pauv´ Théor.en plus aujourd'hui ça va être un super journée] Wût ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 J'essaye de te faire croire que la plus grande journée de Minefield sera aujourd'hui et que tu ne pourras pas venir Mais tu n'es pas un poulpe,tu ne peux pas comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Bien-sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Mais heu .__. Je comprends pas que les gens mangent des poulpes,je trouve ça inhumain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 C'est surtout très caoutchouteux sous la dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 C'est super bon XD Poupek sa de remontera le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Ça m'as pas remonté le moral J'suis toujours triste pour le petit poulpe qui s'est fait mangé par le méchant pas beau Théor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Je mange aussi les Feutarse :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés