Nutellcraft Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Tu peux aussi y aller avec la Poulpomobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 XD Je t'aime Nutell :') Mais en vrai,t'es un peu un fifrelin alors je t'aime pas trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Diantre on m'accuse de fifrelinage, je crie au scandale! Poupek tu n'es autre qu'un jeune fesse-mathieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Nutell tu est ou ? Toujours bloqué dans un monde parallèle à attendre mon sauveur Socolin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Omfg Un quoi?! XD Tu n'es qu'un..un...un malotru! ÉDIT:Han mon chat il trop mignon quand il dors avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Je suis bloqué dans l'espace-temps, quelque part entre Caribou-Land et Poulplanet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Poulplanet? Tu m'as fat tellement rire que j'ai réveillé mon chat ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Oh c'est pas loin de chez moi je suis entre ATEBITS-Land et Navis Tu m'as fat tellement rire que j'ai réveillé mon chat ._. Poupek je vais appelé ici car tu à réveille dont chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Han ce site va me faire pleurer Mais moins que celui-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 poupek, Roi des poulpeths, situé dans la ville de Saint-Poulpe, au Royaume Poulpik, sur la Poulplanète, dans la Galaxie de la Voie Poulpée, se déplaçait tranquillement dans sa Poulpomobile quand un jeune poulpeth vint l'interpeller. [A vous de continuer ce récit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Ihih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Ma réaction: Hein? Haa... ... ... ... XD... ÉDIT:du petit poulpe XD J'en suis un moi .__. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Ce soir j'ai mangé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 C'est claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Mais..mais... Jean-Marie-Hubert-Albert-Robert-Marc-Arnold-Nutellcraftlemosh-boby-Emmanuel!!! Il était tellement gentil :'( Bref,Théor sera pendu demain à l'aube. (Quand je dis aube c'est vers onze heures hein,faut pas pousser poupoulpe dans les orties ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 * le pousse* Tu sera dans mon assiette avent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Le Poulpe renaît de ses cendres tel un phénix,à son réveil,nul homme sur terre ne peut le battre,nul créature ne peut l'égaler,aucun n'homme n'est assez fou pour tenter de le vaincre.Bientot,nul ne pourra l'arrêter et il détruira tout sur son passage.Craigniez-le,craigniez l'arrivée du poulpe,fuyiez avant qu'il ne soit trop tard ou périssez. Bref,non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Ou tuez le pour qu'il droppe des sac d'encre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Mais heu >.< Sinon c'était bien comme texte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Theor, sorti sa hache — une pelle hache en pierre vert, et l’enfonça dans les tentacules de DieuPoulpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 DIEUPOULPE?! Le Saint Poulpe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 C'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 4 pages de flood à vous deux...Venez pas vous plaindre si vous prenez un averto forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Nutell je t'en supplie expulse-le de Namnis. Je n'en peut plus d'entendre en permanence ces inepties (nan mais en fait je te pwet hein) ÉDIT: hum..3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés