FeuTarse Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Le niveau de ce topic augmente dangereusement..... Il faut se ressaisir ! Mais où se cache l'arme secrète de Namnis ? le tyrannique, l'amiral, le charpentier du [barrer]Queen[/barrer]King's and Revenge, l'arme ultime de Namnis, le grand FeuTarse ! Feufeu, viens rabaisser le niveau de cette conversation <3 Namnis est folle sans moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Troooop taaard J'ai rien d'autre à dire alors je vais dire ça: Sparadrap violet. Feufeu,double post.Je demande un ban forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Pfff... Comme d'hab', Feutarse qui floode et qui fait des doubles posts. N'importe quoi cet amiral. C'est une bonne chose que le King's and Revenge ait changé de propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Night_wind je t'invite à bord de mon bateau. Keuwa ?? Vous l'avez pas construit Allez-y et plus vite que ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Pfff... Comme d'hab', Feutarse qui floode et qui fait des doubles posts. N'importe quoi cet amiral. C'est une bonne chose que le King's and Revenge ait changé de propriétaire. je suis sur portable donc j ai eu quelque bug xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 La salle du trône a été filmée par Tyroine pour la grosse vidéo de minefield qui devrait sortir bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Pfff... Comme d'hab', Feutarse qui floode et qui fait des doubles posts. N'importe quoi cet amiral. C'est une bonne chose que le King's and Revenge ait changé de propriétaire. je suis sur portable donc j ai eu quelque bug xD Ouais ouais ouais... Cherche des excuses tiens ! x) La salle du trône a été filmée par Tyroine pour la grosse vidéo de minefield qui devrait sortir bientôt Yay ! Encore deuxième dans la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 La salle du trône a été filmée par Tyroine pour la grosse vidéo de minefield qui devrait sortir bientôt sérieux Oo je peux être fier de moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 C’était indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Enfin un passage sur Namnis pour un GVM by tyty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 La salle du trône de Poupek a été filmée par poupek pour la grosse vidéo de poupekfield qui devrait sortir bientôt Yeaaaah Sinon,ou en sont les chantiers? (Oui je parle travail,étonnant hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Tiens sur la VE y a le skin de poupek et de Night....Coincidence ? Je ne crois pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Si tu insinues que le VE en a après Namnis, alors oui, c'est effectivement une coïncidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Si tu insinues que le VE en a après Namnis, alors oui, c'est effectivement une coïncidence. Du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Okay, navré alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Han ce bide dom Ou ça feufeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Devinez qui vient de passer au grade de destitué ? Indice : c'est moi ! (Vous pouvez applaudir) [...] (Vous devez applaudir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 GG pcote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Big GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Gg( peut-être un jour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Je préfère être sûr Poupek. Sinon, félicitation Pcote, tu le mérites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (Han dom il s'incruste o: ) Sinon Dom,tu peux m'apprendre a faire des pavés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Dom' je t'aime ♥ Poupek : __ | :air: | ← oui c'est ceci est un pave -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Dom, tu vas poster une candidature à Namnis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Cette blague est...elle est... Theorienne ÉDIT: Ieyasu:Il le fait,je pars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés