Night_Wind Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Dont deux qui ne sont pas passés sur le fofo depuis plusieurs millénaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Dont deux qui ne sont pas passés sur le fofo depuis plusieurs millénaires Moi je dis complot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je vous maaaaaaange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Trois gens qui postent à même pas une minute de différence, pas du tout suspect. et toi qui poste a 22h42... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Roh. Je rentre chez moi et je trouve une casserole à moitié fondue, sur le feu. Sachant que l'eau que j'ai versée dessus s'est évaporée instantanément, est-ce que je dois y toucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Roh. Je rentre chez moi et je trouve une casserole à moitié fondue, sur le feu. Sachant que l'eau que j'ai versée dessus s'est évaporée instantanément, est-ce que je dois y toucher ? Vendredi 13, c'est une très mauvaise idée ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ok, j'essaye ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 http://puu.sh/4qUUo.png Moi, abuser ? Nooooooooon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 http://puu.sh/4qUUo.png Moi, abuser ? Nooooooooon. J' en ai 1338 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Moi j'en ai... 90 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 J'ai une furieuse envie de poster ma tête sur le trombi. Personne ne m'a vu de près, à part ceux que je vois IRL donc bon. + Cheveux courts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Owi ! /me va dans la taverne non rp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 /me va dans la taverne non rp... Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ho, c'est pas pour ça que je vais le faire hein >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ho, c'est pas pour ça que je vais le faire hein >.> *retourne skouate la citadelle * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ho, c'est pas pour ça que je vais le faire hein >.> Loren il commence à faire comme Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Il va faire genre il postera sa tête, et quand on sera sur qu'il le fera, bah il dira "en fait non" et ca sera de notre faute parce qu'on le harcèlera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Il va faire genre il postera sa tête, et quand on sera sur qu'il le fera, bah il dira "en fait non" et ca sera de notre faute parce qu'on le harcèlera Hehehehehehe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Dans ce cas-là on sortira la photo du trombi namnète ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Elle est plus là depuis un bon bout de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Oh. 'Pas fait attention ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ce topic est rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ben... Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour. je souhaiterais intervenir inutilement. Voilà. Merci de votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour. je souhaiterais intervenir inutilement.Voilà. Merci de votre attention. Wesh vazy omg report pour flood wesh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés