Night_Wind Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Dok tout puissant, 4200 pages de flood inutiles O_O Pas encore vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Meeeuh oui nutell ! Heureux de voir qu'il y a toujours une bonne ambiance en tous cas (Night_Wind, tes bons vieux trolls m'ont manqués) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bah viens alors ! Tiens, Glory m'a dit que j'allais perdre ma parcelle à Stendel si j'étais encore destitué dans une semaine D: Mais chuis pauvre moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Stp faut qu'on la garde celle la night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui, je sais, mais ma situation n'a pas changé depuis le début ^^ Donc j'échange toujours deux codes Allopass contre 250 PAs (dont les 200 de l'allopass) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bah viens alors ! Tiens, Glory m'a dit que j'allais perdre ma parcelle à Stendel si j'étais encore destitué dans une semaine D: Mais chuis pauvre moi :'( J'ai eu le même message Mais sans ordi ça risque d'être dur de se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Trouvez un moyen svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Contact moi si tu veux je te fais sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci <3 Les gars dites merci a siegfried Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci <3 Les gars dites merci a siegfried je dormais a ce moment la mais je te l aurais paye ton mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Feutarse j'aurai besoin de toi pour ça tout a l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Yeah, merci beaucoup Sieg ! Je me co dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Au pire loren je4ns racheté la tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ou tu peux demander à quelqu'un que tu connais de s'en occuper pour toi sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Non mais on peux ptet s'arranger pour la succéder (enfin c'est lolo qui décide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui, ça marche aussi. Après il faudrait faire attention aux surenchères... Au pire, Lolo la passe à quelqu'un qui lui repasse après. Mais bon, ce serait pas gratuit. 2200 au fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ya pas dencheres c'est le premie arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ah bon. J'm'ai trompé alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Au pire loren je4ns racheté la tienne ? Ouais, elle ne me sert pas vraiment. Elle n'a même pas de sous-sol, c'est pour dire.. Oui, ça marche aussi. Après il faudrait faire attention aux surenchères... Au pire, Lolo la passe à quelqu'un qui lui repasse après. Mais bon, ce serait pas gratuit. 2200 au fait. Même si y'a pas d'enchères, y'a pas un prix minimum à fixer ? ET NE M'APELLE PAS LOLO D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Roh. Mais c'est un diminutif sympa pour Loren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'aimerais bien racheter (salut bande d'ignobles glaces au chocolat) mais je suis fauché (Ta gueule Nico) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'achète 300PAs un cube de Dirt à Je4ns et je vends ma maison à 300PAs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 =D Moi j'ai enfermé Yanniches et Cackie ce soir o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Je sais pas si tu peux vendre direct, faudrait que vous soyez co tous les deux et demander a glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Mouahahahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés