nico67880 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Le 3e compte-rendu arrive bientôt o/ Le rp commence à prendre forme :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je voulais ecrire un Rp pour Je4ns mais ce con est deja citoyen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Bon, je donne quelques détails sur le rp du Royaume : j'en suis à dix pages. J'ai presque fini la première partie, je pense qu'elle fera douze pages au total. Mais les autres seront plus courtes normalement, je pense que ça fera environ 22 ou 23 pages au total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Double post, mais deux jours d'écart... Est-ce que c'est normal que je sois en train d'écrire depuis un portable sans forfait avec internet et sans wifi ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Quoi quoi quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 C' est un photomontage et j' en ai la preuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Complot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Double post, mais j'ai pas d'autre choix... Ceci est mon 2000e message *-* Et le 24 du mois. Coïncidence ? Je ne crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Complot ! +1, j'y ai participé en mode ninja aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 T'as explosé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Loren <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Un Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Loren <3 Je suis rentré mais mon ordi a subi une amélioration ! Changement de disque dur ! Maintenant faut que je trouve un autre pc pour réinstaller Windows et Linux dessus. Parce que j'ai pas de cd d'installation et parce que tout ceux que j'essaye de faire marchent pas, ensuite parce que y'a que du Apple chez moi, et le Apple ça écrit pas sur les clés USB Ntfs et qu'il en faut une pour faire un live USB, blahblahblah, fak u Apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 je vous conseil de regarder le premier post de ce topic je me suis bien maré^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 je vous conseil de regarder le premier post de ce topic je me suis bien maré^^ Sympa l'accent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Cékhwa cékhwa ? Je peux pas regarder de vidéos moi D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Cpas une vidéo, c'est un enregistrement audio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 C'pareil mouahaha ! C'était ce que je pensais mais merci de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ce vocaroo, je m'en souviens Mon ordi est toujours mort sinon, ça devrait être mieux à la rentrée (je vais finir comme un certain Guigui moi ) Merci à Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Vous savez ou je peux trouver des épisodes d'Adventure Time en streaming et en VOSTFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Vous savez ou je peux trouver des épisodes d'Adventure Time en streaming et en VOSTFR ? Le streaming c' est le mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Vous savez ou je peux trouver des épisodes d'Adventure Time en streaming et en VOSTFR ? pd c pa bi1 wess di pa tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés