Night_Wind Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Ah non ! Bon d'accord je donne la réponse. Ton intervention pour que tu sois envoyé aller chercher les nains : En pleine discussion et engueulade sur quel négociateur envoyé j' interrompt le conseil de cette phrase : Je crois que vous n' avez qu' une seul option Et l'arrivée des nains à Namnis à la fin. Par contre, je te laisse trouver où ça va après. Et je ne fais pas de seconde citation, j'ai la flemme et je veux pas spoil plus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Et l'arrivée des nains à Namnis à la fin Rhalala la charge du Rohan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Et le conseil pour décider de celui qui portera l'anneau au Mordor. Au fait, j'avais pas fait attention au fait que Bizmi était en vacances... Du coup je suis dans le top 25 en messages postés... Bon, j'arrête de poster sur ce topic alors, 'veux pas être considéré comme un floodeur moi. Euh... Oupas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Et le conseil pour décider de celui qui portera l'anneau au Mordor Faudrait en faire un peux plus XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Ah nan mais il faut que je fasse le coup du grand méchant pabô avec ses diaboliques AVIONS A REACTION LARGUEURS DE CREEPER DE FOUDRE PARACHUTES SUR DES PARACHUTES AUX AILES ROSES A POIS VERTS FLUOS ARMES SPECIALEMENT AVEC DES GELS DOUCHES ANTI-ELFES ET DE LA CREME SOLAIRE DESTRUCRICE DE NAINS ET PORTANT LA MARQUE DE L'ASSIOCIATION CONTRE LA HAUSSE DES PRIX DU CHARBON DANS L'EST DE NEW-STENDEL V3.7 ! C'est un peu court comme nom mais bon... Etant donné que je compte l'y faire figurer une trentaine de fois dans le rp, il vaut mieux que ce soit pas trop long. Edit : Pour une meilleure compréhension, sachez que le caps est nécessaire pour une question d'intonation, ne marquant pas la colère mais une certaine insistance brutale dans le ton du lecteur. Nous vous prions d'agréer à [barrer]LA PUISSANCE DU ZHONYA[/barrer] (y'a que ceux qui connaissent Baramout/Corobizar qui peuvent comprendre ça ) l'expression de nos sentiments distingués. Voir conditions dans les magasins participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Mais oui c'est clair, quand on voit la radioactivité des boîtes à chaussures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Mais oui c'est clair pourquoi sa me fait pensé à Eddy Malou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 est clair Bah oui, c'est des creepers de foudre. Non, je ne me pendrai pas après cette blague. NON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 est clair Bah oui, c'est des creepers de foudre. Non, je ne me pendrai pas après cette blague. NON. T'es déjà mort de toute façon. 42 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ouaip. Et j'ai eu l'achivement Carpette NINJAAAAAA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ahah moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 S'même pas vrai d'abord. Et en plus, par décret royal du roi (pas logique) Nutell42, on doit tous rajouter 42 à notre pseudo, nico42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Loren42. Ah ok. Un jour, si j'ai de l'argent à dépenser, je me créerai le compte Lowren, juste pour Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Pour Nutell42, eh ! Mais tu veux t'appeler le haut renne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Plutôt la lorraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Loren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Loren Yep ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Sip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ninja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Non ! Bon, c'est mal parti pour que ce rp soit pas court... Je viens de faire une page pour le tout début... Mais bon, je suis pas sûr de garder ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés