Night_Wind Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Namnis sur Gmod, à faire absolument. OH GG, MAGNIFIQUE IDÉE On s'y met tous demain, ok ? Namnis sur Minecraft ! Oh, wait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Et il est ou celui de feutarse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 En face de celui de nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 J'allais dire la même chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Et il est où celui de nico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 200!!!!!!! Édit: mouhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Han Nutell qui fait la 200è page à la place de night. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Nan moi je la finis la 200e page. Et d'ailleurs, faudra que vous m'aidiez parce que je referai pas de quintuple post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Essaye de l'obtenir légalement, sans que personne t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 pres de ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 L'obtenir près de ta maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Près de celui de Feutarse qui est près de ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Mais... C'est pas logique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Et je ne ferai pas de quintuple post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 2000e post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 les triple c'est pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Désolé, j'allais commencer une partie de LoL, j'allais pas pouvoir répondre pendant 30 minutes. Edit : 6 mois pour 1000 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ah, je pense savoir d'où les lags sur mon ordi venaient, mais ce n'est qu'une supposition... http://puu.sh/3FPB3 Par contre, mes lags sur minecraft sont toujours présents, vivement l'intégration du launcher permettant de gérer la RAM utilisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Han Loren, tu dopes pas ton ordi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Han Loren, tu dopes pas ton ordi toi ? Bah, j'ai essayé d'en brancher un à une centrale électrique, mais je sais pas pourquoi, il a pété Nah en fait le problème est pire, ça vient du disque dur qui semble avoir quelques problèmes irréparables qui pourraient entraîner une perte totale des données, en gros, ordi = kaput Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Moi aussi j'ai essayé, la centrale a pété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Moi je change mon disque, je passe à du lourd (2to), l'autre faisait tout planter, et il grattait ... Au final, j'aurai tout changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Moi je change mon disque, je passe à du lourd (2to), l'autre faisait tout planter, et il grattait ...Au final, j'aurai tout changé 2To... T'es sûr que tu vas en faire bon usage ? L'ordi plante constemment maintenant (PC = plante constemment ), même pas capable de générer une Prévisualisation rapidement (met 2min à le faire), avec audacity. Pour un fichier mp3 de 12 secondes. J'ai envie de le balancer par la fenêtre. Ou je le passe à Night et grâce à son ninjaïsme (what), il me le répare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Enleve tes logiciels pourris sur ton bureau qui servent a rien et ton pc te dira merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés