FeuTarse Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Ce soir, FeuTarse à mangé 0-11 A mon avis vous allez avoir un jolie best of de nos trippes sur DayZ et chivalry XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bien de te faire laminer par un mec qui a jamas joué Feutarse ? :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bien de te faire laminer par un mec qui a jamas joué Feutarse ? :hap: Bien d'utiliser des expressions et des smileys qui viennent d'un autre forum ? :rire: Oh wait. D'ailleurs faudrait que je réussisses à trouver ton pseudal, si t'en as un là-bas. Vous me conseillez de prendre Chivalry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Ouep et dayZ aussi on vas bien rigoler XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Surtout face a FeuTarse, jamais vu quelqu'un se servir aussi bien d'un arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mais DayZ c'est un mod de Arma ? Ou un dlc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mais... Mais de quoi parlent-ils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mais... Mais de quoi parlent-ils ? De quelque chose je crois. DES SOLDES STEAAAAAAAAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mais DayZ c'est un mod de Arma ? Ou un dlc ? C' est un mod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Et pour avoir DayZ faut avoir quel arma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 un pack : Tu prend le pack Arma II combined opération ( Il comporte arma II et Arma II opération arrowead ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mais... Mais de quoi parlent-ils ? De quelque chose je crois. Mais... Mais comment font-ils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mais toi tu l'as pas, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mais toi tu l'as pas, non ? Si je l' ai acheté ^^ environ 6€ sur steam le dis pack ^^ Donc maintenant c' est une tuerie sur DayZ XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Je l'achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Je l'achète Grouille les soldes vont être fini ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 C'est bon J'ai pris le complete pack, ça prends un peu de temps à dl mais bon les DLC c'est des trucs à part ? Parce que j'ai une icône sur le bureau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 C' est pour jouer au DLC ^^ Avec ca t' auras juste de meilleur graphisme ^^ Bon a mon avis on vas pouvoir faire un : Namnis sur....DayZ #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Namnis sur Gmod, à faire absolument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Nan, sinon, vous avez eu vos notes du brevet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Namnis sur Gmod, à faire absolument. OH GG, MAGNIFIQUE IDÉE On s'y met tous demain, ok ? Nan, sinon, vous avez eu vos notes du brevet ? Np Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Moi, si Sinon mon shop est ouvert, allez jeter un coup d'oeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Tu las fais ou ? Et moyen que t'en ai un a stendel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 En face de celui de Feutarse Et pour Stendel, non, aucun emplacement dispo ... De toute façon je suis pas (encore) Citoyen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés