poupek Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Quoué?!? Quéstadi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 T'es pas en vacances dans le lac de lave à Varn-Zharr ? Ou dans la mer près d'Ultharik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ce serait bien.... Il servirait ensuit de charbon pour ma cheminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Tu te chauffes au poulpe, toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Non mais mais c'est Bisemy alors je fais une exception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Les poulpes c'est bon grillé, c'pour ça que j'en vendais avant. /me pleure dans son coin car chez lui, Windaube marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Maintenant tu vends du bois HAHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Maintenant tu vends du bois HAHAHAHAHAHA Des chaises en bois* JE SUIS BONHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Moi je vends rien En même temps je suis paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Maintenant tu vends du bois HAHAHAHAHAHA Des chaises en bois* JE SUIS BONHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Des PC en bois Ah, heureusement que j'ai cliqué sur "citer", sinon j'aurais pas lu la dernière ligne de ce que tu as écrit... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Maintenant tu vends du bois HAHAHAHAHAHA Des chaises en bois* JE SUIS BONHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Des PC en bois Ah, heureusement que j'ai cliqué sur "citer", sinon j'aurais pas lu la dernière ligne de ce que tu as écrit... x) La phrase n'avait même pas de rapport o/ Et puis d'abord c'est windows qu'est en bois M'enfous j'ai Linux Mint Héhéhé Oui, Night, tu vas voir ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ah bon ? Lorenzo est en bois ? Je m'en doutais un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlun Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ah, l'ancienne signature namnète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ah, l'ancienne signature namnète Quoi ? Tu parles de quoi enfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 De ce que tu as cité poulpek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Marlun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 De ce que tu as cité poulpek. Ça y est Bisemi est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 ... T'as décidé de prendre des nouvelles et t'es tombé sur Poulpek et Bisemi c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bizmy ok mais moi pourquoi? Je suis bien moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 /me s'enfuit aussi vite que Night_Wind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 /me court aussi vite que lui-même pour rattraper le lâche poulpe qui fuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 /me mange Bisemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 ... T'as décidé de prendre des nouvelles et t'es tombé sur Poulpek et Bisemi c'est ça ? MON NOM EST POUPEK !!! Compris ?!?!? Pas poulpek ,poupek !ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ok ? Poupok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés