Night_Wind Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Nan, c'était un troll. Par contre, j'aimerais votre avis pour un truc dans mon rp : comment appelleriez-vous les habitants d'une ville appelée Lyren ? Lyriens/Lyriennes ou autre chose ? C'est ce que j'avais mis mais je trouve que ça sonne pas très bien (Non, je ne veux pas relancer le débat Namnissois/Namnètes, sinon Feufeu devra réessayer de renverser le gouvernement et Nutell est pas suffisamment là en ce moment pour régler la situation . Et puis il a déjà un crâne de Feutarse chez lui, il peut pas en acheter de deuxième.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Lyrois ? Lyrinissiens ? Tyrolien ? ah heu non, ça non ^^ Lyminois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Lyrois ? Pas fan de celui-là, j'avais plus pensé à Lyrenois mais j'aimais pas trop non plus. Lyrinissiens ? J'hésitais à mettre Lyrenien, mais c'est long ton truc. Tyrolien ? ah heu non, ça non ^^ Pourquoi pas Tyroinien, pendant que tu y es ^^ ('fin non, ça rapprocherait trop de Namnis et c'est pas le but. Même si j'en suis à recopier/modifier la 15e page sur les 40 manuscrites que j'ai faites, je n'en suis d'un point de vue chronologique qu'au début de mon rp paysan d'origine.) Lyminois ? Euh... Non Enfin merci quand même de tes conseils ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 c' est pour quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Lyren, c'est la ville d'où vient mon personnage avant d'aller à Miklagärd (la première ville où je suis allé sur Minefield). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Lyréens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Lycéens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Oué! Minefield est reviendu ! Par contre dans le serveur de secours (je sais pas comment il s'appelle )j'avais commencé une jolie ville Elle est perdue maintenant PS: plus que 18..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 FeuFeu est commerçant enfin dans quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Gg à FeuTarse pour son nouveau grade de roi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Lycéens ? Owi ! Euh... non Lyréens ? Yeah, parfait, c'est beaucoup mieux je trouve. Mici Loren Et sinon, je redis GG à Feufeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Plus que 15..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Kwakwakwa ploufek ? Tu comptes les messages qu'il te manque pour en avoir 200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Nan c'est pour les 2000 messages Et m'appelle pas ploufek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 2000 ? Non, 1900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 D'ailleurs, voilà la 1900e. (Non, aure, c'est exceptionnel) Au fait, j'en suis à 42000 caractères pour mon rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 D'ailleurs, voilà la 1900e. (Non, aure, c'est exceptionnel) Au fait, j'en suis à 42000 caractères pour mon rp Mais t'es un fou en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Plus que 99 J'avais failé dans les autres posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 xD Oui, je suis fou, et là j'ai dépassé les 10000 mots (18 pages ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 xD Oui, je suis fou, et là j'ai dépassé les 10000 mots (18 pages ) ... Mais comment tu fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Bah j'ai encore 20 pages à recopier sur word, et après j'aurai fini mon rp voyageur remanié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 J'mennuie tout seul ..... WTF! Ou est passé Bisemy ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Quand à moi, je viens de remarquer que mon 666è message a été posté pour la candidature de Chinatso. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Loren Tiens mais c'est vrai, ça fait vide ici maintenant sans Bizmi x) Il est p'têt en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Dans l'océan Atlantique ou Pacifique chai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés